Pdv suga
Cela fait des jours que je tourne en rond dans ma maison. Impossible de me sortir cette fille de la tête. Jamais je n'avais été aussi troublé par quelqu'un. Agacé, je prends mes clés et sors en trombe.
Je traverse la forêt dense, les feuilles craquant sous mes pas, jusqu'à atteindre le chalet. Une bâtisse isolée, en bois brut, avec une cheminée d'où s'échappe un léger filet de fumée. L'ambiance à l'intérieur est tendue, tout le monde est concentré autour de la table, cherchant un plan d'attaque pour trouver la planque de Minyu.
— Salut tout le monde ! criai-je pour signaler ma présence.
Tous en chœur :
— Yo !
Sans m'attarder, je me dirige vers le bureau de Jungkook. Dès qu'il me voit, il me sourit chaleureusement.
— Comment tu vas, Suga ?
Je m'assois lourdement dans un fauteuil en cuir usé, la fatigue et le tourment me pesant.
— Je ne vais pas bien, JK.
— Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il, intrigué.
Je me mis à lui expliquer, sans retenue, tout ce qui m'arrivait ces derniers jours. Les pensées qui m'envahissaient, ce sentiment inexplicable de ne plus avoir de contrôle sur moi-même.
Jungkook, toujours souriant, éclata de rire :
— Ah, enfin, tu es entré dans le club des amoureux !
Je fronçai les sourcils, incrédule.
— Moi ? Amoureux ?
— Mais bien sûr ! Si j'étais toi, j'irais la voir tout de suite, avant qu'un autre ne la fasse sienne.
Je le regardai, hésitant.
— Maintenant ? Mais nous avions un plan à suivre...
— On s'en occupe, me dit-il en tapotant mon épaule. Va la voir.
Je lui serrai la main, reconnaissant.
— Merci, JK.
### **Quelques heures plus tard...**
Toc ! Toc !
La porte s'ouvre doucement, révélant Lisa, surprise de me voir.
— Salut, dis-je avec un sourire.
Elle sembla légèrement déconcertée, ses sourcils se fronçant d'incompréhension.
— Euh... Salut, qu'est-ce que vous faites ici ? Jimin n'est pas avec moi, si c'est lui que vous cherchez...
— Je ne suis pas là pour Jimin, Lisa. C'est pour toi que je suis là.
Un silence pesant s'installa. Elle me fixa, visiblement mal à l'aise, mais finit par me laisser entrer. L'appartement de Lisa était cosy, un petit espace baigné de lumière avec des meubles en bois clair, quelques plantes vertes disposées ici et là. Des photographies ornaient les murs, capturant des moments de vie, des sourires éphémères.
Je m'assis dans un fauteuil en velours vert, les mains posées sur mes genoux, un peu tendu. Lisa, de son côté, ne savait visiblement pas comment réagir. Elle s'approcha d'une petite table en bois massif, hésitante.
— Je vous sers quelque chose à boire ?
— Non, merci.
Elle était visiblement gênée, son corps raide et ses gestes incertains. Je la regardai, un sourire amusé sur les lèvres.
— Tu es vraiment belle, Lisa, lâchai-je.
Elle leva les yeux, surprise par ma franchise.
— M... merci, murmura-t-elle, rougissante. Alors, pourquoi êtes-vous venu me voir ?
Je me mis à rire doucement, me grattant l'arrière de la tête, soudainement nerveux.
— En fait, je ne suis pas très doué pour ce genre de trucs...
Elle pencha la tête, visiblement intriguée.
— De quoi parlez-vous ?
Je pris une profonde inspiration et me rapprochai légèrement d'elle sur le canapé.
— J'ai des sentiments pour toi, Lisa.
Elle resta figée, surprise.
— Mais enfin, on ne se connaît même pas, balbutia-t-elle.
— Moi, si, répondis-je avec assurance. Lisa, de ton vrai nom Lalisa Manoban, d'origine thaïlandaise, orpheline de père, 21 ans. Tu aimes les iris, ta couleur préférée est le rose et le violet, tu adores Blackpink, et ta glace favorite, c'est la vanille avec du chocolat. Tu as peur des films d'horreur et tu es assez rigolote... Oh, et tu es toujours vierge.
— Stop, stop, vous me suivez ou quoi ? s'exclama-t-elle, choquée.
Je levai les mains en signe de paix.
— On peut dire ça, répondis-je avec un sourire en coin.
— Mais vous êtes complètement malade ! lança-t-elle, reculant.
Je me rapprochai d'elle doucement.
— Non, je crois que je suis amoureux.
Elle se leva brusquement, sa respiration se faisant plus courte. Elle recula jusqu'à heurter le mur derrière elle, ses yeux écarquillés de panique. Je m'approchai, plaçant mes mains de chaque côté de son visage, emprisonnant son corps contre la paroi froide.
— Ne me craigne pas, Lisa, murmurais-je, mon souffle caressant son visage.
— Vous êtes juste un grand malade ! rétorqua-t-elle, terrifiée.
Sans plus attendre, je l'embrassai. Elle se débattit d'abord, ses mains essayant de me repousser, mais peu à peu, elle se laissa aller. Quand nos lèvres se séparèrent, nous étions tous deux à bout de souffle, haletants.
— Je suis prêt à jouer au romantique si c'est ce que tu veux, dis-je, un sourire amusé aux lèvres.
Elle se mit à sourire à son tour, essuyant ses lèvres.
— Waouh, tu embrasses vraiment bien, avoua-t-elle.
— C'est normal, bébé, répondis-je avec un clin d'œil. .
Je l'embrassai de nouveau, prenant cette fois-ci tout mon temps. Oh ciel, est-ce ça l'amour ? Mon cœur battait à tout rompre. Plus aucun doute possible.
Je suis amoureux.
VOUS LISEZ
Sens Interdit( jikook) Tome 2
FanfictionTrois ans plus tard, Jimin a une vie parfaite avec un travail et des amis. Cependant, la menace de Jungkook pèse toujours sur lui et il finit par le retrouver. Que va-t-il se passer ?"