Après plusieurs jours de supplications, j'avais finalement cédé et accepté d'assister au défilé de la fête d'indépendance de mon pays. Ce n'était pas une décision facile, mais je ne pouvais plus repousser mes amis.
Le jour du départ, tout le monde était prêt. J'avais opté pour un jet privé – plus confortable et intime. Avant de quitter la maison, je rassemblai tout le personnel dans le grand hall, les immenses fenêtres laissaient entrer la lumière du matin, projetant des reflets dorés sur le parquet parfaitement ciré. Je les regardai, debout en ligne, respectueux et attentifs.
– Comme vous le savez tous, nous partons en Corée pour au moins un mois. Je voudrais que tout se passe bien ici en notre absence. Compris ? dis-je d'une voix ferme, mais calme.
– Oui, monsieur, répondirent-ils en chœur, leurs regards sérieux, conscients de l'importance de cette mission.
– Et si un homme vient demander après moi, n'hésitez pas à m'appeler immédiatement, d'accord ?
Ils hochèrent la tête en signe d'acquiescement. J'avais ajouté cette dernière consigne en pensant à... lui. À chaque réveil, je guette encore l'entrée, espérant que... Mais, secouant légèrement la tête pour chasser ces pensées, je rejoignis mes amis dans l'avion.
Taehyung, toujours aussi enthousiaste, s'agita sur son siège en ajustant son écharpe.
– Je suis trop pressé de revoir mon beau pays, dit-il avec une excitation palpable.
J-Hope, à ses côtés, soupira en souriant.
– Chérie, calme-toi, répondit-il, d'un ton tendre mais taquin.
Cette simple phrase déclencha une petite dispute amusante entre eux, ce qui nous fit rire. Taehyung et J-Hope formaient le couple le plus solide que je connaisse, leur amour était d'une intensité rare, palpable même dans leurs moments de désaccord.
Fatigué par l'agitation, je soupirai légèrement et déclarai :
– Bon, je vais faire une petite sieste. Réveillez-moi à l'arrivée.
**Éclipse du vol**
Lorsque nous arrivâmes en Corée, Namjoon s'était chargé de toutes les réservations, comme d'habitude. Il avait réservé un appartement luxueux (la photo en pièce jointe), une véritable perle. En entrant dans le hall d'entrée marbré, les immenses baies vitrées nous offraient une vue imprenable sur la ville. Le majordome, un homme à la posture droite et impeccable, prit nos affaires et nous souhaita la bienvenue avec un sourire professionnel.
Je me tournai vers Namjoon et le serrai dans mes bras, en plaisantant.
– Mais quel goût ! Bravo Namjoon, tu nous as gâtés, dis-je en m'accrochant à lui.
Jin, feignant la jalousie, nous interrompit.
– Oh, doucement là. C'est mon homme ! lança-t-il en riant et en m'arrachant Namjoon.
– Ok, ok, on fait quoi maintenant ? demandai-je, amusé par la scène.
Tout le monde éclata de rire, Jin, toujours aussi jaloux, amusait la galerie. Taehyung, avec un clin d'œil complice, saisit la main de J-Hope et déclara :
– Moi et mon homme, on a un lit à inaugurer ! dit-il en tirant J-Hope dans leur chambre.
Lisa, enceinte de plusieurs mois, s'excusa doucement en se frottant le ventre.
– Désolé, Mochi, mais avec ce ventre, je dois me reposer, dit-elle en posant une main tendre sur son ventre arrondi.
– Je comprends. Suga reste avec toi ? demandai-je en souriant.
Ils acquiescèrent, et je me tournai vers Namjoon et Jin.
– Je présume que vous aussi vous avez vos propres plans ?
Ils firent un signe de tête, l'air coupable. Soupirant, je changeai de vêtements pour quelque chose de plus décontracté avant de décider de sortir marcher un peu. Je m'attendais à passer ce séjour avec eux, mais à peine arrivés, tout le monde semblait avoir trouvé une activité pour s'occuper. Enfin seul, je quittai l'appartement et arpentai les rues animées de Séoul.
La sonnerie de mon téléphone me tira soudain de mes pensées. Je fronçai les sourcils en voyant le nom qui s'affichait à l'écran.
**Conversation téléphonique**
???: Bonsoir, monsieur Park.
Moi: Bonsoir, Morus.
Morus: Vous ne pensez pas qu'on devrait maintenant se tutoyer, vu que dans quelques temps, vous serez à moi ?
Moi: Écoutez, jamais au grand jamais je ne coucherai avec vous. Si vous ne m'avez pas appelé pour parler affaires, veuillez me laisser tranquille.
Je l'entendis rire de l'autre côté du combiné, ce rire sournois qui me donnait des frissons.
Morus: C'est ce qu'ils disent tous au début, mais après... ils en redemandent.
Moi: Je ne suis pas c...
Ma phrase s'interrompit brusquement quand je me cognai contre quelque chose de dur. Sous le choc, je tombai à terre, frottant mon visage endolori.
– Oh, excusez-moi, dit une voix inconnue, remplie d'inquiétude.
– Non, c'est moi, je ne regardais pas où j'allais, répondis-je, encore étourdi.
La personne tendit une main vers moi pour m'aider à me relever. Lorsque je relevai la tête, mon souffle se coupa. Je fus pétrifié, les mots me manquaient. Ses yeux, ses traits... Tout était comme dans mes souvenirs.
Il m'aida à me relever avec une douceur qui me laissa sans voix, puis il me sourit. Ce sourire... Mon cœur battait à tout rompre, comme si le temps s'était arrêté.
– Ju... Jungkookie ? C'est toi ? murmurai-je, incapable de cacher l'étonnement et l'espoir dans ma voix.
J'étais en transe, incapable de réaliser ce que mes yeux voyaient. Cela faisait trois longues années que j'espérais ce moment, trois ans que je guettais la moindre trace de son retour... Et là, devant moi, il se tenait, vivant, bien réel.
VOUS LISEZ
Sens Interdit( jikook) Tome 2
FanfictionTrois ans plus tard, Jimin a une vie parfaite avec un travail et des amis. Cependant, la menace de Jungkook pèse toujours sur lui et il finit par le retrouver. Que va-t-il se passer ?"