Après la perte de connaissance de Jungkook, je l'ai transporté rapidement à l'hôpital le plus proche de Séoul. Cela fait maintenant plusieurs heures que j'attends dans la salle d'attente, le cœur lourd.
Driiiiiiing, driiiiiiing
Je décroche le téléphone.
– Allô ?
– Jimin, V m'a dit que Jungkook est à l'hôpital ?
– (pleurant) Oui, j'ai fait une bêtise. Je pensais qu'en voyant la maison de son enfance, il pourrait retrouver la mémoire, mais je crois que j'ai aggravé les choses.
– Calme-toi, il ne lui arrivera rien. Nous arrivons de ce pas en Corée.
– Merci.
La porte de la salle d'attente s'ouvre brusquement, révélant le docteur. Je lui donne rapidement le nom de l'hôpital à Yoongi avant de raccrocher.
– Alors, docteur, il va bien ?
– Oui, oui, il a juste reçu un gros choc. Vous pouvez le voir maintenant.
Je me précipite dans la chambre où Jungkook est allongé, encore un peu pâle. Je cours vers lui et me jette dans ses bras.
– (pleurant) Je suis désolé d'avoir fait ça. Ce n'est pas grave si tu ne peux plus te souvenir de ton passé.
Il prend délicatement mon visage dans ses mains, essuyant mes larmes avec ses pouces.
– Je me souviens de tout, ma diablesse.
Je regarde Jungkook, les yeux écarquillés de surprise.
– Vraiment ?
– Oui, et c'est grâce à toi. Merci.
Il m'embrasse langoureusement. Nous finissons par nous séparer, essoufflés mais soulagés.
---
De retour en Californie, nous avons appris que Tyler avait porté plainte pour coups et blessures. Cependant, grâce à mon témoignage, ainsi qu'à ses appels et messages de harcèlement sexuel, j'ai été acquitté. En revanche, j'ai porté plainte à mon tour contre lui. En raison de ses nombreuses relations, il a échappé à la prison mais a été condamné à me payer une amende.
Lisa a accouché d'une jolie petite fille nommée Nirabelle . Elle est adorable et ressemble tellement à Yoongi.
Taehyung et Hoseok filent le parfait amour. Hoseok a appris de ses erreurs, et le couple prévoit d'organiser une conférence pour donner des conseils aux couples, qu'ils soient gays ou hétéros, afin de redonner une chance à leurs mariages.
Jin et Namjoon se sont offerts une seconde lune de miel aux Bahamas. Ils prévoient d'adopter un enfant.
Quant à moi et à Jungkook, nous nous sommes remariés, entourés de tous nos amis. Cela fait maintenant deux ans que nous sommes mariés. Nous avons eu recours à une mère porteuse, et notre bébé, Heinkel, a maintenant un an.
Jungkook a fini par pardonner à Jackson. Selon les dernières nouvelles, il serait en couple avec un certain Mark.
Enfin, tout est bien qui finit bien.
---
Fin 🎊🎉🎉
Voilà voilà c'est ici que s'achève ,sens interdit
Merci merci d'avoir pris la peine de lire mon histoireGros bisous 😘😘😘😊
J'espère que vous aimerez ma nouvelle FF
Et le taekook que j'ai déjà commence a posté
VOUS LISEZ
Sens Interdit( jikook) Tome 2
FanfictionTrois ans plus tard, Jimin a une vie parfaite avec un travail et des amis. Cependant, la menace de Jungkook pèse toujours sur lui et il finit par le retrouver. Que va-t-il se passer ?"