15🍭

3.7K 197 15
                                    

Pdv jimin

Plusieurs jours se sont écoulés depuis l'accident de Jungkook. Il se remet peu à peu, et nous vivons maintenant tous ensemble dans le chalet. L'atmosphère est tendue, tout le monde est là pour une raison que je ne comprends pas encore bien. Lisa m'a appelé plus tôt dans la journée pour me raconter quelque chose de surprenant : Suga lui a fait une déclaration d'amour assez inattendue.

Je réfléchissais à tout cela, perdu dans mes pensées, lorsque deux bras forts m'enlacèrent doucement par derrière. Je sursautai légèrement.

— Désolé, mon amour, je t'ai fait peur ? murmura Jungkook en déposant des baisers tendres dans mon cou.

Un frisson parcourut ma peau à ce contact, et je me mis à sourire.

— Ce n'est rien, dis-je en me retournant pour lui faire face.

Je capturai ses lèvres dans un baiser, doux et plein de tendresse.

— (Sourire) Comment en sommes-nous arrivés là ? demanda-t-il, ses yeux brillaient de douceur mêlée de passion.

— Je t'aime, c'est tout, répondis-je. Cet accident m'a fait comprendre à quel point mes sentiments pour toi étaient réels.

Il m'embrassa à nouveau, ses lèvres brûlantes contre les miennes. Bientôt, il me souleva avec aisance et me déposa sur le lit. Nos respirations se faisaient haletantes, chacun à bout de souffle après la passion du moment.

Mais tout à coup, ses traits se durcirent, l'inquiétude marquant son visage.

— Mon amour, je vais te faire quitter le pays.

Je fronçai les sourcils, surpris et inquiet à la fois.

— Pourquoi ? demandai-je, cherchant une explication.

Jungkook s'assit à côté de moi, prenant mes mains dans les siennes.

— Il y a quelque chose qui se prépare, murmura-t-il. Et je refuse de te laisser ici. J'ai peur que tu sois blessé ou que quelque chose de pire ne t'arrive. Minyu est en quête de vengeance, et il y aura une confrontation entre son gang et le mien.

Il me regarda, l'angoisse palpable dans ses yeux.

— C'est pourquoi j'ai acheté une grande parcelle de terrain en Californie, un ranch. Je veux que tu partes là-bas, loin de tout ce danger.

Je secouai la tête, refusant de le croire.

— Je ne veux pas partir seul. Nous venons tout juste de nous retrouver, je ne veux pas te perdre à nouveau.

— Tu ne seras pas seul, assura-t-il. RM a déjà demandé à Jin de t'accompagner. Vous pourrez vivre ensemble là-bas.

Des larmes me montèrent aux yeux alors que je tentais de contenir ma peur.

— Et toi ? Et si je te perdais pour de bon ? sanglotai-je doucement.

Jungkook me prit dans ses bras, mais avant qu'il ne puisse me répondre, un bruit assourdissant retentit.

**BOUM !**

C'était le son d'une explosion, suivi rapidement par des cris et des coups de feu. Jungkook bondit sur ses pieds, attrapant son arme posée à proximité.

— Merde, ils nous ont retrouvés ! cria-t-il.

— Où vas-tu ?! hurlai-je, pris de panique.

— Reste ici, je reviens, ordonna-t-il en fermant la porte derrière lui à clé.

Le cœur battant à tout rompre, j'entendais des échanges de tirs dehors. Terrifié, je priais pour que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Mais soudain, quelqu'un donna des coups de pied à la porte, la faisant céder brutalement. Un homme imposant, au visage marqué d'une balafre, se tenait devant moi, son arme pointée vers moi.

— Pitié... ne me tuez pas, murmurai-je d'une petite voix tremblante.

Un sourire cruel étira ses lèvres tandis qu'il armait son fusil. Je fermai les yeux, prête à subir mon sort. Un coup de feu retentit, mais à ma grande surprise, quand j'ouvris les yeux, l'homme était à terre. Taehyung se tenait devant moi, le souffle court, avec un sourire rassurant.

Il m'attrapa par le bras, me tirant hors de la pièce.

— Où est Jungkook ? demandai-je, encore sous le choc.

— Occupé. Mais il m'a dit de t'emmener dans le jardin, expliqua Taehyung en me pressant de marcher plus vite.

Nous arrivâmes rapidement dans le jardin, où un hélicoptère nous attendait. Jin était déjà à l'intérieur, en larmes, faisant ses adieux à RM qui restait en arrière. Je me retournai vers Taehyung, déterminé.

— Je ne partirai pas sans Jungkook, déclarai-je, ma voix brisée par la peur et le chagrin.

— Mais enfin...

— Mon amour, intervint la voix de Jungkook. Tu dois monter dans cet hélicoptère, insista-t-il, me rejoignant en courant.

— Non ! (pleure) Je ne partirai pas, je ne veux pas te perdre encore une fois.

— On se retrouvera, je te le promets, murmura-t-il en prenant mes mains dans les siennes.

— Comment ? Et s'ils te tuent, hein ?! hurlai-je, les larmes roulant sur mes joues.

Il sourit, malgré la situation, et déposa un baiser sur chacune de mes mains.

— As-tu confiance en moi ? demanda-t-il, ses yeux plongeant dans les miens.

Je hochai la tête, incapable de parler sous l'émotion.

— Alors, monte dans cet hélicoptère, me dit-il doucement.

Je m'effondrai en larmes contre lui, nichant mon visage dans son cou, refusant de le quitter. Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa une dernière fois, un baiser long, désespéré.

— JK, ils doivent partir maintenant ! cria Taehyung depuis l'hélicoptère.

Jungkook acquiesça, puis se tourna vers moi une dernière fois.

— Je t'aime, Jimin, murmura-t-il.

— Je t'aime encore plus. Je suis tien et tu es mien, répondis-je, mes larmes ne cessant de couler.

— (Sourire) Je suis heureux de l'entendre, souffla-t-il.

À contre-cœur, je finis par monter dans l'hélicoptère, Jin me prenant dans ses bras pour essayer de me réconforter. Alors que nous nous élevions dans les airs, Jungkook me fit un baiser volant. Je fis semblant de l'attraper et de le poser sur mes lèvres, mon cœur brisé, espérant de tout mon être que ce n'était pas la dernière fois que je le verrais.

Le chalet disparut peu à peu sous nous, emportant avec lui tous mes espoirs et mes craintes.

Sens Interdit( jikook) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant