Je laissai échapper un long soupir en regardant Jungkook s'éloigner à moto à travers la fenêtre. Mon cœur se serra, une vague de regret m'envahit, mais je n'avais pas su réagir sur le moment. Taemin était toujours là, planté dans le salon, son regard curieux braqué sur moi.
— Tu devrais rentrer chez toi, dis-je, ma voix légèrement tremblante.
— Pourquoi ? Je croyais que tu m'aimais bien, murmura-t-il avec un sourire en coin.
— Quoi ? On est juste amis, c'est tout, répondis-je d'un ton sec, cherchant à éviter son regard.
— (rire gêné) Alors, c'est juste parce que tu m'aimes... comme un ami ? répéta-t-il, cette fois plus sérieux.
Je soupirai encore une fois, sentant le poids de la situation s'alourdir. Je savais qu'il nourrissait des espoirs que je ne pouvais pas combler.
— Je suis désolé, Taemin, si je t'ai fait penser autre chose. Ce n'était pas mon intention, dis-je en baissant les yeux.
Il se leva sans dire un mot de plus et quitta silencieusement la maison, laissant derrière lui une atmosphère lourde de non-dits. Je me laissai tomber dans le canapé, le corps épuisé par cette journée pleine de tensions. Mon esprit tourbillonnait, et malgré moi, une peur viscérale me gagnait. J'avais cette horrible sensation dans l'estomac, une crainte sourde que Jungkook puisse faire une bêtise. Son regard, empli de colère et de douleur, me hantait.
---
Le lendemain, le bruit strident de mon téléphone me fit sursauter. Encore à moitié endormi sur le canapé, je me redressai en sursaut, réalisant que je m'étais assoupi dans le salon. Je décrochai d'une main tremblante.
— Allô ? répondis-je, la voix encore rauque de sommeil.
— Jimin, c'est Suga. Il faut que tu viennes, dit-il d'une voix pressée.
— Où ça ? Qu'est-ce qui se passe ? demandai-je, soudain alerte.
— À l'hôpital... C'est Jungkook... Il est dans un sale état, souffla-t-il.
Mon cœur manqua un battement. Je raccrochai, mon esprit se brouillant alors que l'adrénaline s'emparait de moi. Je me précipitai vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage, espérant que cela calmerait les tremblements qui secouaient mon corps. Puis, sans perdre un instant, je sortis de la maison en courant.
---
Arrivé à l'hôpital, je retrouvai toute la bande dans le couloir, leurs visages tendus et inquiets. Mes jambes vacillèrent légèrement, et c'est seulement à cet instant que la gravité de la situation me frappa de plein fouet. Namjoon s'avança vers moi et me prit dans ses bras avec une douceur presque paternelle.
— Jimin, enfin, tu es là... murmura-t-il.
— Oui... Qu'est-ce qui s'est passé ? bredouillai-je, mes pensées s'entrechoquant.
— Après qu'il soit parti de chez toi, il a eu un accident... Il est entré en collision avec un camion, répondit Taehyung, sa voix tremblante.
Je restai figé, mes yeux écarquillés de stupeur. Mon esprit refusait d'assimiler l'information. C'était la deuxième fois qu'un de mes proches se retrouvait à l'hôpital à cause de moi. Pourtant, malgré la gravité de la situation, mon corps ne réagissait pas. J'étais engourdi, incapable de pleurer ou même de crier.
VOUS LISEZ
Sens Interdit( jikook) Tome 2
FanfictionTrois ans plus tard, Jimin a une vie parfaite avec un travail et des amis. Cependant, la menace de Jungkook pèse toujours sur lui et il finit par le retrouver. Que va-t-il se passer ?"