32🍭

3.3K 193 8
                                    

Pdv jungkook

Je me suis toujours pas habitué à cette nouvelle réalité, mais ce que je sais, c'est que j'aime Jimin, et c'est tout ce qui compte.

Je me réveille et réalise que Jimin n'est pas près de moi. Je fronce les sourcils et descends les escaliers.

– Bonjour tout le monde.

– Bonjour, répondent-ils en chœur.

– Où est Jimin ?

– Il est au travail, répond V en haussant les épaules.

Je remonte à ma chambre, me douche rapidement, puis sors pour rejoindre Jimin. Le chauffeur, qui le connaît bien, me conduira.

---

Je pénètre dans le bâtiment avec l'intention de trouver Jimin. À la réception, je m'adresse à la secrétaire.

– Bonjour, madame. Pourrais-je voir monsieur Park, s'il vous plaît ?

– Désolée, il est occupé en ce moment.

– Je suis son mari. Je ne dérangerai pas, je vous en prie.

Elle refuse de me laisser passer, ce qui commence à m'énerver. Sans lui laisser le temps de répliquer, je demande au chauffeur de me conduire jusqu'à son bureau.

---

Point de vue de Jimin

– Ne me touchez pas ! Mais c'est quoi votre problème ?

– Mon problème, c'est vous.

L'homme  m'attrapèrent par les bras et les bloquent au-dessus de ma tête en essayant de me déshabiller. La porte s'ouvre soudainement sur Jungkook. En me voyant, son regard se durcit immédiatement. Il se précipite et envoie un coup de poing dans la face de Tyler.

– Vous allez le regretter, dit-il en touchant son nez ensanglanté.

Jungkook enchaîne avec plusieurs coups, furieux.

– Kookie, s'il te plaît, arrête. Il n'en vaut pas la peine.

Jungkook me prend par le bras et m'oblige à sortir du bureau. Je demande à ma secrétaire d'appeler une ambulance, puis Jungkook me fait monter dans la voiture.

– Kookie, calme-toi, s'il te plaît.

– Dis-moi, il ne t'a pas touché ? demande-t-il en me retournant dans tous les sens pour s'assurer que je ne suis pas blessé.

Je me mets à sourire.

– Tu as beau avoir des troubles de mémoire, ton côté possessif ne te quitte pas.

Je me jette dans ses bras et lui fais un câlin réconfortant.

– Je n'ai rien, désolé. Je voulais régler quelques affaires avant de te montrer ta surprise.

– Quelle surprise ?

– Demande à Den de nous retrouver à l'aéroport, dis-je au chauffeur.

Jungkook me dévisage, mais je ne fais que sourire.

---

Nous prenons le jet privé pour retourner en Corée. J'ai besoin de lui montrer quelque chose.

---

– Monsieur, nous sommes arrivés, annonce l'hôtesse en me souriant.

Je me retourne vers Jungkook et lui prends la main.

– Viens, on y va.

– C'est la maison de qui ? demande-t-il en sortant du jet.

– C'est ta maison, la maison de ton enfance.

Nous pénétrons dans la propriété. Bien que vieillissante, elle est encore majestueuse. Les murs, ornés de lierre, témoignent des années passées. Jungkook regarde autour de lui, visiblement ému. Il court comme un enfant à travers les pièces vides, explorant chaque recoin.

– J'ai l'impression de la connaître, murmure-t-il avec une nostalgie palpable.

– (sourire) Mais bien sûr.

Soudain, il se tient la tête en criant, et je me précipite vers lui.

– Kookie, qu'est-ce qui se passe ?

Il continue de crier avant de s'effondrer au sol, évanoui. Mon cœur s'emballe, et je m'agenouille à ses côtés, paniqué.





Sinon je n'es pas posté ses joues ci parce-que je travaille sur une nouvelle FF ( jikook) le titre c'est Tu m'a aimé ?

Il ne manque que le cover qui es en cour et je poste

Sens Interdit( jikook) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant