002🍭

4.7K 223 35
                                    

La sensation d'une main douce parcourant ma peau me tire lentement de mon sommeil. Elle descend le long de mon torse, pressant doucement mes tétons. Je me mords la lèvre, un gémissement à peine audible s'échappe de mes lèvres, mais quelque chose me dérange. Cette humidité sur mon cou, cette pression familière qui remonte jusqu'à mes lèvres... Mon cœur s'emballe et mes yeux s'ouvrent brusquement.

Il est là. Juste en face de moi.

Merde. Je croyais que c'était un rêve.

— Bon matin, mon amour, murmure Jungkook avec un sourire énigmatique.

Je bondis hors du lit, le cœur battant à tout rompre. Comment est-il entré chez moi ? Je me recule instinctivement, mes pensées s'affolant.

— Comment es-tu entré ici ?! sifflais-je, tentant de contrôler la peur qui monte en moi. Sors d'ici !

Il éclate de rire, ce rire grave et désarmant qui me glace le sang. Il avance vers moi, sa démarche lente, calculée. Chaque pas qu'il fait me donne l'impression qu'il rétrécit l'espace autour de moi. Je me recule encore, mes doigts tremblants. Je ne peux pas montrer ma peur. Je ne dois pas.

— Allez, calme-toi, murmure-t-il en prenant ma main, ses lèvres effleurant le dos de ma main. Où est ta bague ? demande-t-il en fronçant les sourcils.

Je cligne des yeux, son regard brûle le mien.

— Premièrement, tu te prends pour qui à t'introduire chez moi ? Et deuxièmement, sors de ma maison, immédiatement ! criais-je, ma voix se brisant sous l'émotion.

Son sourire disparaît, et une ombre traverse son visage. Sa mâchoire se crispe et ses yeux, auparavant joueurs, deviennent durs et glacials.

— De un, je suis ton mari, et de deux, je ne sortirai pas d'ici. Je suis venu te chercher, on rentre à la maison.

Mon cœur rate un battement. Je tente de garder mon calme, mais la panique monte.

— Je n'irai nulle part avec toi, Jungkook ! Tu ne comprends pas que c'est fini entre nous ?

Il fait un pas vers moi, ses yeux s'enflamment de colère.

— Ça ne sera jamais fini, Jimin, murmure-t-il, sa voix basse et menaçante. Ce n'est pas toi qui décide.

Je secoue la tête, la gorge nouée.

— Tu ne peux pas décider à ma place. Tu n'existes plus pour moi, Jungkook. Tu ne fais plus partie de ma vie. Je t'en supplie... laisse-moi tranquille.

Il se met à faire les cent pas dans la pièce, nerveusement, ce qui accentue mon angoisse. Puis, ses yeux se posent sur un cadre photo posé sur ma commode. Celui de Mink et moi. Il le prend en main, ses doigts serrés autour du cadre, ses yeux se plantant dans les miens, froids comme la mort.

— Tu l'aimais plus que moi, n'est-ce pas ?

Je fronce les sourcils, le cœur lourd.

— Pourquoi tu parles de lui au passé ? demandai-je, la voix pleine d'inquiétude.

Jungkook se met à sourire, mais pas de ce sourire chaleureux que j'avais connu autrefois. Non, c'est un sourire cruel, dénué de toute émotion.

— Parce qu'il est mort.

La terre se dérobe sous mes pieds. Je sens mon estomac se nouer, mes mains deviennent moites. Comment... comment est-il au courant ?

— Comment sais-tu qu'il est mort ?! soufflai-je, la panique montant en moi. Ne me dis pas que...

Il s'approche de moi lentement, son sourire s'élargissant dangereusement.

— Que je l'ai tué ? finit-il, la voix pleine de satisfaction.

Mon monde s'écroule. Il ne changera jamais. Mes jambes flanchent et je tombe à genoux, les larmes brûlant mes joues.

— Pourquoi tu as fait ça ?! criai-je en le frappant faiblement sur le torse. Pourquoi, espèce d'égoïste ! Tu l'as tué !

Il attrape mes poignets avec une force tranquille, son regard plongé dans le mien.

— Je t'avais dit que je tuerais tous ceux qui s'approcheraient de toi. Tu m'appartiens, Jimin. Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ? Tu es à moi. Toujours.

Je hurle, frappant sa poitrine de toutes mes forces.

— Je te déteste !

Il semble un instant décontenancé, comme si mes mots l'avaient touché, mais son visage se referme rapidement. Il retrouve son masque glacial, cruel.

— Quoi ? Il était meilleur que moi, c'est ça ? demanda-t-il, un sourire carnassier sur les lèvres. Il était bon au lit, peut-être ? C'est pour ça que tu pleures comme ça ?

— Sors de ma vie ! criai-je à pleins poumons. Laisse-moi tranquille, une bonne fois pour toutes !

Je le pousse, désespéré, mais il me tient fermement. Sa main se lève, et un instant, je crains qu'il ne me frappe. Mais il s'arrête net, son regard s'adoucit.

— Jimin, j'ai promis de ne plus te lever la main sur toi , alors ne me provoque pas, s'il te plaît, murmure-t-il, presque suppliant.

Je le fixe avec dégoût, mes yeux remplis de haine. Sans un mot, je me détourne et me dirige vers la salle de bain.

**Éclipse de la douche**

Quand je ressors, l'air encore humide de la vapeur, Jungkook est toujours là, assis sur le bord de mon lit. Son regard me scrute, un sourire tranquille aux lèvres. Je soupire, exaspéré, puis attrape mes affaires pour quitter la pièce sans même lui accorder un regard.

— Où vas-tu ? demande-t-il en se levant.

Je l'ignore, mais avant que je puisse sortir, il m'attrape le poignet avec force.

— Mets ça, dit-il d'une voix ferme en glissant la bague à mon doigt.

Je baisse les yeux vers l'anneau brillant et serre les dents. Il a fouillé dans mes affaires pour la retrouver. Je lève les yeux vers lui, furieux, mais il sourit simplement.

— Allez, je te dépose, annonce-t-il.

— Non.

— Je n'ai pas demandé ton avis, réplique-t-il, sa voix devenant tranchante. Tu montes, je te dépose.

Sa prise sur mon poignet se resserre, et le ton glacial de sa voix me fait tellement peur que je me contente de hocher la tête.

Je monte dans sa voiture, terrifié. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? M'enfuir encore, comme il y a trois ans ?

Je galère avec la couverture de l'histoire .

Qui peut m'aide?

Sens Interdit( jikook) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant