chapitre 1

13.3K 507 21
                                    

salut moi c'est ELISA mais tout le monde m'apelle ZOU, j'ai 19 ans, je suis francaise et directioner depuis 2 ans, mes deux meilleures amies Daphne et Angele sont aussi directioner.
Daphne et moi préférons NIALL et Angele prefere LOUIS.
Je craque pour un garçon dans mon lycée qui a un ans de plus que moi.

3 SEPTEMBRE PARIS

je cherchais angele et daphne cette annee. nous sommes en dernière année. Quand j'eu trouvé mes meilleures amies, on se fit un calin, des bisoux et on se racontait nos vacances.....bref la routine de la rentrée.
On commence les cours à 8H25 et on les termine a 13H50 tous les jours, donc a chaque fin des cours on traine dans Paris a faire les magasins etc.....

ECLIPSE DE 1 MOIS

ma vie etait une routine on attendait avec impatience la sortie du nouvel album des boys.

Moi-LES FILLES STEAL MY GIRL est sortie omg, je suis trop contente, elle est parfaite

Daphne-Zou, on sait, on l'a deja ecouté, mais merci et OUIIIIIIIIIII elle est parfaite mais ca j'en etaits plus que sur.

tout d'un coup nous voyons angele arriver en courrant vers nous.

Angèle-LES FILLES VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QUE J'AI MANGE ET VU CE MATIN.......

Daphne-heummm je dirais des carottes......

Moi-et tu n'aurais pas vu Kevin par hasard..?

angele a toujours ete comme ca, a faire des blagues comme louis elle en a toujours fait c'est peut etre ce que j'aime chez elles, elles restent naturelles et n'essayent pas de devenir super belles quand on va a un concert ou des trucs comme ca..!

Moi-bon les filles j'ai faim vous avez pas un truc a manger......OMG J'AI FAIM

Daphne-nan mais là, on a "arts" et si on ne veut pas etre en retard, il faudrait se dépêcher.

On était en cour d'art quand quelqu'un entra dans la piece....le proviseur

Proviseur-mademoiselle elisa venez dans mon bureau tout de suite!

je regardais les filles sans comprendre pourquoi je devais aller dans son bureau, mais le suivait

PDV DAPHNE

je ne comprenais pas pourquoi le directeur avait demandé a elisa de le suivre car elle fait vraiment rarement des betises ca n'est vraiment pas son genre.

ECLIPSE DE L'HEURE D'ARTS

Avec angele nous allons attendre elisa devant le bureau du proviseur et d'un coup nous la voyons sortir en pleurant suivie de ...........................NIALL HORAN mais c'est pas possible c'est bien NIALL HORAN des ONE DIRECTION.
Avec angele nous courrons vers elisa

Elisa*en pleurant*-je vous expliquerais ce midi

Angèle-mais tu vas ou là ?

Elisa-je rentre chez moi je vous rejoindrais a la fin des cours. elle partit en pleurant.

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant