Chapitre 19

3.6K 258 10
                                    

Médecins-j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez Elisa........

PDV HARRY

cela faisait 1 semaine que Elisa est sous aide respiratoire et si dans 5 jours elle ne se réveille pas de son coma tout comme Angèle et Daphné les médecins les débranche. Depuis que le médecins nous a appris cela, ça a anéanti Niall: il ne mange plus, ne parle plus à personne, ne bouge plus de sa chambre.......

PDV NIALL

J'étais devenu dépressif je ne mangeai plus, je ne parle plus a personne,......
Comme tout les autres jours quand j'entendu des cris en bas, cela était vraiment inhabituel, je descendis en bas pour voir ce qui se passai.
Je vus Harry et Ashton sauter et crier dans tous les sens, puis je vis dans la main de Harry un téléphone.

Liam*qui venait me voir*-Niall assied toi tu vas en avoir besoin.

Moi*en m'asseyant*-ok......je peux savoir ce qui se passe ?

Harry&Ashton-LES FILLES SE SONT REVEILLER ET ELISA AUSSI OUI TOUTES LES TROIS EN MÊME TEMPS À LA SECO DE PRES IL A DIT LE DOCTEUR !

Je sortis de la maison en courant sans prendre la voiture, je me dirigeai en courant vers l'hôpital je voulais tellement voir ma petite soeur sourire rigoler.......
En arrivant dans la chambre je m'efondrai le fait de la voir me regardé et tout me boulversai et comme je l'imaginai Baptiste était là, il est vraiment bien pour ma soeur ça ces sur car pendant qu'elle était dans le coma tout les soirs après les cours il venait la voir je l'aime bien je suis sur qu'il va plaire a papa et maman aussi !

Elisa*d'une voie fatiguer*-Niall sa me fait super plaisir de te voir... Mais pourquoi es-tu essouffler comme ça ?

Moi-je suis super heureux de pouvoir te parler aussi..... Heumm dès que j'ai appris que tu était réveiller je n'ai pas réfléchi j'ai courus jusqu'ici.

Elisa-tu c'es que je t'aime toi !

Baptiste-heum heum tu n'oublis pas quelqu'un la ?

Elisa*en prenant Baptiste dans ses bras et en lui faisant un bisous*-mais t'inquiète toi aussi je t'aime.

Moi-bon....bah....je vais vous laissez.

Puis je sortis de la chambre et alla me prendre un café.

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant