Chapitre 15

4.7K 297 11
                                    

Je rentrai à la maison vers 23h00-00h00. En rentrant dans le salon j'entendis du bruit dans la cuisine, j'allai donc voir ce qui se passais puis je vis niall assit sur le plan de travail.

Niall-tu étais ou ?

Il avait un ton tellement froid que cela me donna la chaire de poule

Moi-partit faire un tour pourquoi ?

Niall-j'ai eu peur pour toi tu aurais pu répondre à mes appels

Moi-j'avais envie de parler à personne et c'est toujours le cas !

Il ne répondit pas à ma remarque et je partis me coucher. Je me fis réveiller à 10h00 par un appel de Baptiste.

*conversation téléphonique*

Moi-allo.....

Lui-Elisa sa va ?

Moi-ba oui pourquoi ?

Lui-hier j'ai essayé de t'appeler plein de fois tu n'as pas répondu et Niall m'a appelé en disant que ça faisait déjà plusieurs heures que tu étais partie, donc.....

Moi-désolée pour tes appels mais c'est juste que Niall m'a trouvé un lycée ici ce qui veut dire que je ne reviendrais pas à Paris.

Lui-ah....! Autrement je voulais reparler de hier soir.

Moi-oui.....

Lui-alors pour toi on est quoi ?

Moi-bah... Je sais pas toi ?

Lui-bah moi je pense qu'on pourrait essayer d'être ensemble.

Moi-mmmm.....je pense que c'est une bonne idée

Nous rigôlames tous les deux.

Moi-mais on ne pourra pas se voir souvent !

Lui-t'inquiète je vais essayer de faire négocier avec ton frère et au pire tu pourras venir dans mon appart !

Moi-ok bisous.

Lui-bisous.

Je me levai et vis Angèle et Daphné dans le salon bien sur j'hurlai puis je les pris dans mes bras.

Moi-LES FILLES VOUS M'AVEZ MANQUÉ !!

Angèle&Daphné-TOI AUSSI !!!

Après ce câlin je m'asseyais à côté de Harry.

Zayn-aujourd'hui il y a Ashton qui vient il va rester pendant deux semaines toutes les vacances quoi !

Moi-ouaIIII

Niall-Elisa je peux te parler dans la cuisine stp ?

Moi-ouai.......

Nous nous dirigeâmes donc vers la cuisine.

Niall-écoute Elisa Baptiste a réussi à me convaincre je crois que tu es au courant de ce qu'il était censé dire !

Moi-mais tu veux bien ?

Niall-oui il m'a dit que tu habitera avec lui et les filles !

Moi-merci merci niall tu es le meilleur et désolée de t'avoir crier dessus .!

On se fit un câlin puis nous retournâmes dans le salon ou je dus m'asseoir sur les genoux de mon frère puisque Angèle avait prit ma place, elle faisait un câlin à Harry.

Moi-heumm El', Perrie et Sophia vous pouvez venir svp ?

Harry-ba il se passe
Quoi ce matin ?

Moi-non rien juste tout à l'heure Niall sui voulait me dire QUE JE PARTAISl ETUDIÉ À PARIS ET VIVRE DANS LE MÊME APPART QUE BAPTISTE ANGELE ET DAPHNE !!!

Daphné-c'est vrai ??

Moi-OUIIII

Angèle&Daphné-OMG MAIS C
TROP BIEN !

Je partie dans la cuisine suivie de El', Perrie et Sophia .

Moi-écouter les filles il se passe un truc entre Hazza et Angèle c'est sur !

Perrie-oui j'ai remarqué sa !

El'-je suis du même avis que Elisa je sais ce sue tu vas dire "il va falloir surveiller sa de plus près !"

Toutes les filles (sauf moi)-let's go

Moi-CRAZY CRAZY CRAZY

On éclata toutes les trois de rire puis nous retournâmes fière de
nous dans le salon.

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant