Chapitre 30

3.3K 189 2
                                    

PDV LOUIS

J'étais à la maison avec les gars et aujourd'hui Elisa et Eleanor reviennent de l'hôpital mais depuis que je sais que ma princesse n'est plus enceinte je n'arrive plus à être joyeux, faire rire les autres et tous.
Les gars essayent de m'aider mais ils n'y arrivent jamais, ils ont jamais perdu de bébé. Si sa se trouve je ne serais plus jamais père car le médecin m'a dit qu'il ne l'avait pas dit à El' mais ont aurai beaucoup plus de mal à avoir un enfant que avant à cause de l'accident mais sue si ont attendaient 3-4 ans ça pourrais redevenir à peut près normal.
Puis sa sonna à la porte Niall et moi courrions vers la porte pour aller ouvrir car on savait que c'était nos filles préféré à la porte, mais c'était simplement Baptiste qui était derrière la porte.

Moi-ah...c'est toi.... Entre

JB-bah sympa l'accueil

Niall-nan désolé mais ont croyaient que c'était les filles.

JB-a ok

Moi-aller viens mon pote et désolé encore.

Je le prit par l'épaule puis il entra dire bonjours aux autres.
Oui il était sortit dès le soir de l'accident mais on ne l'avait pas dit à Elisa.

JB-les gars ditent moi que les filles ne sont pas arrivées.

Au moment ou il eu fini de dire ça phrase sa sonna en ore à la porte alors cette fois il y avait moi, Niall et JB qui courrait pour aller ouvrir et la nous vîment les filles. Je fis un câlin à El en premier puis à Elisa.
Elisa était super heureuse de voir Baptiste ça se voyait dans ces yeux.

Elisa-mais JB t'es pas au commissariat ?

JB-bah non je suis sortit juste après mais je n'ai pas pu venir te voir parce que j'était en France.

Elisa-ok...

Puis Elisa monta dans sa chambre sans rien dire et je remarquais qu'il y avait un problème puis Eleanor se leva pour aller dans la cuisine je décida de la rejoindre pour lui parler.

Moi*en entrant dans la cuisine*-El tu trouves pas sue Elisa est bizarre fin qu'il y a un problème.

El'-je sais pas j'ai rien remarqué, je vais aller la voir si tu veux.

Moi-ouai je n'ai rien voulu dire à JB ou Niall je ne voulais pas les inquiéter surtout que pense que c'est en rapport avec JB.

El'-ok j'y vais.

Elle m'embrassa puis partit voir Elisa.

PDV ELEANOR

Comme Lou' me l'avait demandé j'allais voir Elisa je frappais à sa chambre puis d'une voie très faible on pouvait remarquer qu'elle avait pleuré elle me disa d'entrer.

Moi-Elisa qu'est ce qui ne va pas ? Tu as pleurer ? C'est avec JB ?

Elisa-non t'inquiète tout vas bien.

Moi-Elisa je te connais et je sais que ça va pas tu peux tout me dire tu sais.

Elisa-oui il y a un problème avec JB.

Moi-raconte

Elisa-je trouve que depuis un certains temps déjà il va beaucoup en France et à chaque fois je lui demande pourquoi il me dit " non c'est rien t'inquiète " alors je m'inquiète fin je me dit si sa se trouve il est avec moi que pour la célébrité ou alors il me trompe ou il a des problèmes en France et ducoup il doit rentrer.

Moi-Elisa ne t'inquiète pas pour ça il t'aime ça se voit mais il faudrait que tu lui en parle.

Elisa-oui je verrais mais s'il te plait pas un mot à mon frère ni aux autres.

Moi-promis aller sèche tes larmes et viens avec nous en bas.

Elisa-oui j'arrive.

Je lui fis un câlin puis partis en bas

ECLIPSE DE DEUX JOURS

PDV ELISA

Cela faisait déjà deux jours que j'avais parlé à El' mais toujours pas à Baptiste cela faisait aussi deux jours qu'il était encore repartit en France. Aujourd'hui c'est journée shopping que moi et mon frère donc j'oublie tout mes problème.

Moi-Alors Niall je t'explique il me faut des affaires pour la danse car demain je vais rencontrer Danielle pour que je lui montre de quoi je suis capable.

Niall-ok on va s'occuper de tout ça et moi j'emerais bien avoir des nouvelles SUPRA et je m'achèterais des gâteau Irlandais.

Moi-ok alors let's go

Niall-et demain je t'accompagnerais voir Danielle car ça fait super longtemps sue je ne l'ai pas vu et tu t'achèteras une robe aussi car se soir c'est boite de nuit !

Moi-ok mais pas trop tard il faut que je sois en forme pour demain

Niall-mais je gère

Moi-bah justement.

Apres cette petite discussion nous partons direction le centre commercial.

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant