|| IMPORTANT ||

2.6K 102 11
                                    

J'ai commencer une nouvelle fiction comme je vous l'avais dit.
Le Prologue et le chapitre 1 sont en ligne.
Voici le Prologue:

Salut moi c'est Capucine, j'ai 20 ans, je suis française mais mes parents sont morts depuis 1 ans donc je suis venu vivre ici trois mois après leur mort. Je vis dans un petit appartement avec mon meilleur ami Tom.
Je suis danseuse, Danielle Peazer c'est mon idole, j'emmenais tellement qu'un jour je puisse la rencontrer.

__________|
__________|
__________|
__________|
__________|

PDV CAPUCINE

-lundi 23 novembre-

Je me réveillais au son de Up de Olly murs. J'allais me douchés puis je mis un leggings noir avec un gros pull gris claire, je pris un croissant puis partis en direction de mon école. C'était une école spéciale, car j'avais cour de Anglais, Espagnol et Français de 09h30 jusqu'a 11h30 puis à 15h j'avais danse jusqu'a 17h.

Moi-Coucou Tom ça va ?

Tom-ouii et toi ?

Moi-super

Tom-toi tu me caches quelque chose..

Moi-enfète dans une semaine on est en vacances pendant 2 mois(décembre-janvier), et j'ai réussie à avoir deux billets pour Los Angeles, DONC ON PART À L.A !

Tom-C'EST VRAI omg mais c'est génial.

Tom et moi on se connait depuis que l'on 3 ans, il a toujours été la pour moi. Il étudie en médecine donc il a des cours jusqu'a 17h non-stop. On avait un rêve commun c'était d'aller à Los Angeles et ça y est notre rêve va enfin se réaliser.

Moi-bon aller mes cours vont commencer on de retrouve à la pause de midi dans le Hall ?

Tom-oui à tout à l'heure.

Moi-bye

ECLIPSE DES COURS

-12h27-

J'étais déjà passé à mon casier car je savais que Tom finissait seulement vert 12h40, je l'attendais donc dans le hall de l'entrée.

ECLIPSE DU REPAS

-13h58-

Je longeais les longs couloirs de cette école pour me diriger vers mon cour de danse que je rentrais dans quelqu'un.

Moi-oh mon dieu excusez moi.

??-nan c'est moi je ne regardais pas en face de moi.

Moi-vous êtes nouveau ?

??-je suis ici depuis 2 jours

Moi-c'est marrant je ne t'avais jamais vu ici avant. On se tutoie ?

??-oui on se tutoie ! Moi non plus c'est quoi ton joli nom ?

Moi-heum..capucine et toi ?

??-Harry, Harry Styles.

Voila j'espère que ça vous auras plus si vous avez des questions n'esiter pas 😜😘

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant