Chapitre 21

3.8K 222 11
                                    

PDV BAPTISTE

Aujourd'hui c'était le jour J, j'était en route pour le café à Mullingar pour rejoindre Elisa et Niall juste avant d'aller voir leur parents.

Une fois arrivé au café je vis Elisa et allais vers elle.

Elisa*en courant vers moi pour me faire un câlin*-BAPTISTE TU M'AS MANQUÉE.

Moi-crie pas tout le monde nous regarde. Mais toi aussi tu m'as manqué.

Niall-bon je ne veux pas vois dérangé les amoureux, mais on ba être en retard.

Elisa-OKEY let's go !

Niall&Moi-CRAZY CRAZY CRAZY

PDV ELISA

nous étions dans la voiture en direction de la maison de papa et maman.

Moi-Niall tu es sur que tu c'est ou il faut aller.?

Niall-mais oui t'inquiète.

Puis après 5 min de voiture Niall s'arrêta devant une maison, il klaxonna puis une jolie brune aux yeux marrons en sortie.
Personne ne parlait puis nous arrivions enfin devant chez papa et maman, il y avait déjà la voiture de Greg.
On sonna à la porte et je vis une petite bouille d'ange nous ouvrir la porte, et oui c'était Theo il était en train de me sourire comme si il voulait me demandé quelque chose et je savait ce qu'était ce quelque chose. Je le prit dans mes bras et il me fit un gros câlin.

Theo-ZAAA, NIIIII

Moi&niall-salut bout de chou.

Theo*en me parlant dans l'oreille*-za z'est qui les zens derrière ?

Moi* en montrant Baptiste du doigt*-alors Theo je te présente Baptiste.

Niall*en montrant la fille du doigt*- et je VOUS présente Chloé.

Theo-bonzour z'ètes cré mignon

Baptiste&Chloé-merci.

Puis nous rentrâmes dans la maison ou nous pouvions voir Papa, Maman, Greg et Denise assient dans le canapé.
Je fit un câlin a tout le monde puis présenta Baptiste et Niall présenta Chloé.

ECLIPSE DU DINER

Le diner venait de se terminer. Baptiste était dans le salon avec papa, Greg et Niall et j'était dans la cuisine avec Maman et Denise, Théo était déjà coucher et Chloé était rentrer chez elle.

Moi-alors ?

Denise-alors quoi ?

Maman-tu parles de Baptiste ?

Moi-oui

Maman-moi je l'aime beaucoup il est bien élever, très charmant et surtout il t'aime beaucoup ça de voit !

Denise-je suis entièrement d'accord avec Maura.

Moi-vous me rassurez.

Denise-et Greg et Bobby l'apprécient beaucoup aussi.

Maman-oui

Moi-et Chloé vous en pensez quoi moi je l'aime bien.

Maman&Denise-moi aussi

Apres avoir terminer la vaisselle, je montais dans ma chambre avec Baptiste.

Moi-alors tu les trouve comment ? Tu sais eux ils t'aiment tous beaucoup !

Baptiste-moi aussi je les aimes bien. Autrement on part demain je te rappel !

Moi-ah oui bon je vais préparer mes valises.

Baptiste-ok moi aussi.

Apres avoir terminer nos valises je me couchais avec Baptiste et m'endormie directement.

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant