JB-heuu.....c'est....
PDV ELISA
Moi-c'est qui ?
JB-c'est ZOE
Moi-aouai tuas le culo de me ramener t'as "copine ici" !
JB-MAIS ELISA ECOUTE MOI CE N'EST PAS MA COPINE !!!
Le ton qu'il avait employer me fit peur.
Moi-ba c'est qui alors ?
JB-c'est ma soeur !
Moi-je ne l'ai jamais vu au collège ou lycée !
JB-c'est normal elle a une maladie mental, donc elle se prend pour plusieurs personne comme ma petite amie, ma cousine, ma mère, ma soeur, ma grand mère,.....
Je regardais sa soeur puis elle me regardais l'air de dire : ne le laisse pas partir après il sera trop tard !
Moi-JB je suis désoler je me sens vraiment bête.
JB-maintenant elle est guérie. Elle n'a plus rien du tout !
Puis je vis Niall aller vers sa soeur la prendre par la taille pour l'amener dans sa voiture.
Moi-NIALL JE RENTRE COMMENT MOI ??
Niall-TU DEMANDERAS A TON PETIT COPAIN SUE TU AILES PLUS QUE TOUT !
Je regardas JB avec un sourire exagérer. Il était mal à l'aise et moi aussi alors je l'embrassa.
JB-je pensais que te reconquérir allais prendre plus de temps.
Moi-et ben tu t'es trompé mais je rêve ou il se passe quelque chose entre mon frère et ta soeur .
JB-peut être en même temps tu me diras Niall te ressemble donc il est magnifique comme toi et ma soeur est autant magnifique sue moi donc c'est normal.
Moi-narcissique.
On rigolait ça faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça il m'a vraiment manquer.
On alla s'asseoir sur la pelouse, il partit chercher des glaces de je décidais d'appeler Harry pour le prévenir de JB et moi comme il me l'avait demandé.*conversation téléphonique*
harry-allo Elisa ? Alors comment ça c'est passé Niall a dit ..
Moi-oui on s'est expliqués et voila enfète la fille c'était ça soeur mais elle était malade maintenant ça va beaucoup mieu.
Harry-oui ba en tout cas elle est en forme et Niall aussi.
Moi-DE QUOI ??
Harry-mais rien aller profite bien de ton aprem en amoureux.
Moi-ouai merci
Harry-Elisa attend
Moi-oui ?
Harry-est ce que tu sais si Angèle a des problèmes en ce moment ?
Moi-heuu nan pourquoi ?
Harry-ba je sais pas elle est distante en ce moment !
Moi-vous faites des sorties ou des restos ensemble ?
Harry-non
Moi-alors fait lui un diner romantique avec une fin de soirée comme tu sais les faire !
Harry-ok sans problème.
Moi-et au passage tu pourras lui demander ce qu'elle a, mais a mon avis elle pensait que tu ne l'aimais pas.
Harry-MAIS NON C'EST PAS VRAI !!!
Moi-je te crois mais prouve le lui.
Harry-ok merci
Moi-Derien salut coco
Harry-salut cocotte
*fin de la conversation téléphonique*
Baptise était revenu entre temps avec nos glaces.
JB-c'était qui mon coeur ?
Moi-Harry il voulait savoir comment ça se passait entre nous et il m'a dit que ta soeur et mon frère étaient en forme !
Il rigolais légèrement suite à ma remarque nous finissames de manger nos glaces.
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanfictionOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...