PDV ELISA
Nous étions dans l'avion, les gars dormaient alors je décidais d'envoyer un message à Angèle.
De Elisa
A Angèle :
Coucou
Je suis dans l'avion avec les gars nous avions pensé qu'on pourrait se programmer une date pour se faire un Noël entre nous.
Voila parle en aux autres et dit moi se que vous en pensez.
XOXOPuis je re reçu ça réponse quelques minutes après.
De Angèle
A Elisa :
On est tous d'accord avec ça.
Tout le monde vous souhaites un Joyeux Noël.
XXDe Elisa
A Angèle :
Merci Joyeux Noël à vous aussi je t'appel dans 1h on va atterrir je t'aime.
BisousDe Angèle
A Elisa :
J'attend ton appel
Je t'aime fort aussi.ECLIPSE DU TRAJET JUSQU'A LA MAISON
J'avais prévenu Maura, Bobby, Greg et Denise que je n'était plus en couple avec Baptiste, mais que l'on restait des amis.
Moi-papa, maman vous m'avez manqué.
Je leur fis un câlin et Niall se joigna à nous suivie de Greg.
Theo-et moi z'alors !
Moi-viens la petit coquin bien dur que toi aussi tu mas manqué.
Theo-ze t'iaime
Moi-moi aussi.
Niall le prit dans ses bras je trouvais ça trop mignon que je pris une photo et la posta sur Instagram
Commentaire : Horan's Family love U @niallhoran !
Puis j'eu tout de suite des commentaires des gars et des filles.Commentaire boys : trop mignon vous nous manquer @elisa_ftr & @niallhoran !
Commentaire filles : joyeux Noël on vous aimes @elisa_ftr & @niallhoran !
Il était 19h00 alors je montais dans ma chambre avec Baptiste et allais mettre une robe (rose pale courte ample et sans manche) avec une chaine et des Louboutins.
Baptiste-Wouah t'es magnifique !
Moi*en rougissant*-merci
Baptiste-et tu es mignonne quand tu rougies!
Moi-pff t'es bête.
En descendant je vis papa, Greg et Niall dans le salon Baptiste alla avec eux et moi j'alla dans la cuisine avec ma mère et Denise.
Moi-on mange ici ou au resto ?
Maman-ici
Moi-ok. Hum ça sent quoi ? Le chocolat ?
Je mis ma tête par dessus l'épaule de ma mère et vit un bol de chocolat fondu j'y trempa mon doigt dedant.
Maura-tu sais Niall faisait pareil avant !
Moi- a bon ?
Denise-oui c'est vrai
Moi-je ne suis pas ça soeur pour rien alors !
Maura-ouais mais tu sais finalement j'aurais préférer que tu ressemble à Greg plutôt qu'a Niall, toujours à trainer partout à toujours tout manger.
Je me mit a rire puis nous passames à table.
Je repas se passa très bien il devait être 23h00.Denise-Elisa tu ceux aller coucher Theo ?
Moi-oui volontiers
Denise-merci
PDV NIALL
C'est moi qui avait demandé à Denise de demander à Zou' d'aller coucher Theo comme ça on va pouvoir questionner Baptiste.
Moi-alors Baptiste on se pose tous la même question, est ce sue tu as encore des sentiments pour Elisa ?
Baptiste-oui enfete à chaque fois que je la voie j'ai l'impression que mon coeur allait exploser et plus ça va pire c'est !
Maura-elle elle t'aime c'est sure !
Baptiste-vous. Etes sure ?
Bobby-voyions ça saute aux yeux.
Baptiste-si vois le ditent.
Moi-tu devrais lui faire un diner romantique !
Baptiste-j'ai déjà fait ça et ça ne c'est pas exactement passé comme je l'espéraient.
Denise-essaye .
Baptiste-je vais voir.
Puis Apres cette discussion nous allâmes nous coucher, quand Denise appela Baptiste.
PDV BAPTISTE
Denise-Baptiste tu peux venir s'il te plait ?
Moi-oui ?
Denise-Elisa c'est endormie avec Theo ça ne te dérange pas de la porter jusqu'à votre chambre ?
Moi-nan t'inquiète.
Denise-merci
Puis je pris Elisa dans mes bras, j'essayais au maximum de ne pas la réveiller, mais elle ouvrit un oeil puis deux, ensuite je la posa dans le lit et elle se rendormie.
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanfictionOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...