Chapitre 37

3K 186 3
                                    

PDV NIALL

J'étais assez contente de mon coup je ne savais pas ce qu'il c'était passé mais c'est sur qu'ils sont Réconssillier, par contre quand Zou va arrivé à la maison elle va me tuer et quand elle va savoir qu'on avait prévu ça avec les autres oulala.

PDV ELISA

Niall se gara et rentra directement dans la maison, je pris les cadeaux que j'avais acheté et allais les cacher dans ma chambre. En descendant j'allais rejoindre les autres dans le salon.

Moi-Niall je peux te parler s'il te plait ?

Niall-bien sur

Moi-vient on va dehors.

Niall-ok

Nous allâmes nous assoir à cote de la piscine.

Moi-t'es sérieux d'avoir appelé Baptiste !

Niall-mais c'était pour toi, et au lieu de m'engueuler tu ferais mieux de me remercier.

Moi-a bon pourquoi ?

Niall-grâce à moi tu es réconcilier avec lui.

Moi-mais Ni' c'est pas tes affaires est ce que moi je t'engueule pour te dire d'arrêter les relations d'un soir parce que d'après moi je trouve ça super nul surtout qu'on a plus 12 ans !

Niall-j'adore quand tu m'appelles comme ça et on parle de toi la !

J'avais prévu une surprise à Niall avec Eleanor, je lui fis un clin d'oeil et elle commença à filmer.

Moi-Ni' tu peux me faire un câlin ?

Ni'-bien sur

Pendant notre câlin je le poussa dans l'eau mais il m'entraina avec lui dans sa chute et on se retrouva touts les deux dans l'eau.

Niall-ne te moque pas de moi j'étais au courant de ton coup avec El' !

Moi-mais comment ?!

Niall-tu me prends pour qui ?

Moi-pff bon autrement c'est comme tu veux mais j'emmenais bien Sortir on est juste au mois de Décembre et je suis trempé.!

Niall-je veux bien

En sortant les autres nous attenderent avec deux serviette pour qu'on puissent se sécher.

El'-j'ai tout filmer et c'est déjà sur Instagram et twitter !

Niall&moi-QUOi ??!!!tu rigole la ?!

El'-non

Je pris mon téléphone alla sur Instagram vis la photo ainsi que Twitter.

Niall-El' je vais te tuer

Lou'-tu ose la toucher je te jure que je vais me venger sur ta soeur.

Ni'*en me prenant dans ses bras pour me protéger*-je m'en occuperais plus tard alors !

Moi-bon je vais prendre ma douche.

El&Sophia&Perrie-on vient !

Moi-heuu avec moi dans la douche ?

El&Sophia&Perrie-mais non

Je montais donc avec El' Perrie et Sophia.

Moi-mais pourquoi vous vouliez venir ?

Sophia-alors t'es réconcilier avec Baptiste ?

Moi-mais comment vois le savez ?

Perrie-Sophia tu aurais pas pu taire ? Niall avait dit de ne pas le dire !

Sophia-oupss c'est sortit tout seul.

El'-avec Niall et les boys c'est nous qui avons eu l'idée d'appeler Baptiste et après le reste on sait rien et d'ailleurs Niall doit être en train de tout raconter aux gars.

Moi-je le défoncer ! Nan je rigole mais il ne peut pas tout leur raconter puis que il y a une partie qu'il ne connait même pas, a un moment il est partit rejoindre quelqu'un alors on est aller boire un verre au Starbuck.

ECLIPSE DE L'HISTOIRE

El'-mais c'est génial !

Sophia-Donc il vient avec vous en Irlande !

Moi-ouai et d'ailleurs je cous ai toutes trouver un cadeau

Perrie-Zou' on t'avait dit non

Moi-trop tard.

Niall*en criant du bas*- ZOU TU AS UNE LETTRE !!!!

Moi-LAISSE LA SUR LA TABLE JE PREND MA DOUCHE JE LA REGARDERAI APRES !

Niall-OK

Apres avoir prit ma douche je mit un ONE PIECE ainsi que les filles et en nous voyant comme ça les gars allèrent en mettre un.
J'allais voir ce qu'était cette lettre sur le devant il y avait écrit l'adresse et mon nom, j'avais déjà une idée de ce que sa pouvait être.

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant