PDV ELISA
J'ouvris le garage et ...
Les filles pouvaient y découvrir un garage complètement relooke par moi et mon frère, il y avait plein de grosse et chaude couvertures avec plein d'oreiller et un écran géant colle au mur. Il y avait également un énorme sapin avec plein de cadeaux autour.
Angèle-omg Elisa c'est trop beau
Moi-merci on peut dire que mon frère m'a bien aidé !
Daphne-j'ose même pas aller m'asseoir tellement c'est trop mignon.
Moi-mais si aller venez vous asseoir j'ai quelque chose pour vous.
Une fois assise je décida de prendre la parole pour enfin leur annoncer ce que j'avais de si important à leur montrer.
Moi-alors enfête je sais pas si vous vous en rendez compte mais c'est notre 1er moment à toutes les trois depuis que je vis ici.
Daphne-si j'y pensais hier.
Angèle-c'est vrai !
Moi-alors je sais pas si vous vous en rappeler mais quand on avait 13ans on c'était dit que l'on allait s'acheter des cadeaux, mais juste avant les vacances de Noël on c'est embrouiller et je n'ai jamais eu de vrai occasion pour vous donnez les cadeaux alors je me suis dit qu'il fallait que je vous les donnes maintenant.
Pendant mon récit plusieurs larmes avaient coulés sur mes joues alors à la fin de mon récit les filles me prirent dans leur bras puis on fit un câlin, les câlins que l'ont faisait avant et j'avoue que se genre de câlin m'ont vraiment manqué.
Moi-vos cadeaux sont sous le sapin les filles.
Elles allèrent chercher leurs cadeaux puis revinrent s'asseoir à mes côtés.
Elles avaient toutes les deux eux pleins de petit bijoux avec une yankee candle chacune, je leur avait également fait un album photo chacune.Angèle-omg Elisa merci beaucoup
Daphne-mais nous aussi on a quelque chose pour toi
Elles partirent toutes les deux, puis revinrent avec un cadeaux chacune dans leurs mains.
De la part de Daphné j'eu plein de petit gâteaux avec une grosse couverture et de Angèle j'eu un Polaroïd.
Je leur fis un gros câlin puis commença a gouter un des gâteau de Daphné.Moi*la bouche pleine*-mm ils chont delichieux !
Daphne-merci
Moi-je vous propose de regarder un film en mangeant les gâteau.
Daphne-je suis d'accord !!
Angèle*en courant vers les DVD*-C'EST MOI QUI CHOISI LE FILM!!!
Moi-ok je vais chercher d'autres trucs à manger.
Daphne-ok
J'allais chercher d'autre gâteau et des chips au passage je fis un bisous à Baptiste et retourna avec les filles.
Angèle-bon alors moi je vous propose Up All Night Live Tour, This Is Us et après Where We Are.?
Moi-je suis d'accord !
Daphne-comment au bon vieux temps.!
J'éclatais de rire puis nous commençons à regarder les film.!
ECLIPSE DES 3 FILMS
Il était 03h00 du matin quand nous décidâmes d'aller nous coucher.
Angèle alla dormir avec Harry, Daphné avec Ashton et moi avec Baptiste. Quand je me couchais il me prit les hanches pour me coller à lui et me chuchota un légé "bonne nuit mon coeur". Il me fit un bisous dans le cou et je m'endormis de cette façon.
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanfictionOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...