Chapitre 45

2.8K 163 1
                                    

ECLIPSE DE 1 SEMAINE

PDV ELISA

Cela faisait déjà deux jours que nous étions rentrés à Londres
Je restais deux avec Perrie juste toute les deux à la villa car El et Sophia avaient un rendez-vous chez Hollister à New York, les boys avaient un shooting pendant deux jours à Los Angeles et Baptiste, Angèle et Daphne sont retourné à Paris.
On avait prévu de faire du shopping, aller manger dans un restaurant chinois, regarder des films enrouler dans des couvertures le soir jusqu'a pas d'heure mais surtout appeler les gars tout les jours !
Je me réveillais vers 10h, j'allais directement prendre une douche et m'habilla d'un jean avec un tee-shirt blanc et une veste en cuir noir.
En descendant je ne vis pas Perrie, elle devait dormir encore alors je regarda la télé histoire de déjeuner avec Perrie.
Une dizaine de minute plus tard Perrie descendis habiller d'un jean très clair d'un croc top avec plein de motif Batman jaune et noir et une chemise autour de la taille.

Moi-wouaw Perrie tu es sublime.

Perrie-merci toi aussi j'adore ton jean.

Moi-merci tu as faim.?

Perrie-ouii très faim

Moi-ça tombe bien moi aussi j'ai commander des croissant ils viennent d'arriver ce qui veut dire qu'ils sont tout chaud !!

Perrie-oulala passer deux jours avec une Horan va me faire prendre du poids.

Nous éclatâmes de rire et commençâmes à manger.

Perrie-alors c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?

Moi-j'avais penser se matin manucure, coiffeur et cet après-midi plage. Ça te va ?

Perrie-OK alors je choisirait pour demain.?!

Moi-ouaip. Il est quelle heure la ?

Perrie-11h50

Moi-oulala on a rendez-vous dans 10 minutes chez le coiffeur et après c'est manucure !!

Perrie-ok je vais me maquiller vit fais je reviens !

Moi-ok je t'attend !

Perrie-tu ne te maquilles pas ?

Moi-nan j'ai pas envie et vu que l'on ba à la plage après.!

Perrie-ok

Perrie partie se maquiller pendnat se temps la je mit des converses blanche et une écharpe noire, et oui nous sommes au mois de Janvier et il fait froid !!

Perrie redescendit quelque minute plus tard.
Elle mit des converses comme moi et une veste en cuir noir également.

Moi-prête ?

Perrie-prête!

Puis nous partîmes directions le coiffeur.

ECLIPSE DE LA JOURNÉE

Pendant toute la journée j'avais appris plein de chose sur Perrie, elle est vraiment drôle, vraiment cool en plus elle a une voie de déesse.

LENDEMAIN

Perrie avait décidé le programme d'aujourd'hui cet à dire :
Le matin : -rien
L'après-midi : shopping
Le soir : boite de nuit.
La journée s'annonçait donc chargé.

Pendant la journée de shopping je m'acheta vraiment beaucoup de chose.

Une fois rentrer à la maison je montais dans ma chambre pour me préparer je mis une robe très courte noir et très serré, avec mes Louboutins comme à l'habitude, en maquillage je mis de l'eye liner avec du rouge à lèvres et du Mascarat.

ECLIPSE DE LA SOIRÉE

Il était 07h00 du matin quand nous décidâmes de rentrer, nous étions complètement bourrés, on ne marchait pas droit, on insultait toutes les personnes que l'on croisait bref une vrai catastrophe.
Quand nous entrâmes dans la maison nous entendîmes du bruit..
On était tellement incontinente que nous nous mettâmes en positions flics avec nos deux mains collé et les indexes relever vers notre nez.

Mais au fond de moi j'avais une boule au ventre..

J'avaisz peur..

J'avais peur de savoir qui se trouvaient dans le salon..

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant