Chapitre 31

3K 194 3
                                    

PDV ELISA

Nous étions dans la voiture direction le centre commercial avec Niall.

Niall-tu devrais mettre des lunettes de soleil Zou'

Moi-heuu.....mais Niall il pleut

Niall-oui mais je te rappel que ton frère est une star.

Moi-mais Niall réfléchi....

Niall-nan j'ai pas envie !

Moi-a d'accord.... OK

Je lui tournais le dos il m'appela, me tappa le dos mais je ne répondis pas.
Nous étions enfin arrivés au centre commercial je faisais toujours semblant de ne pas lui répondre, et je voyais que ça l'énervais.
Alors que nous arrivions à un magasin de SUPRA Niall voulu y aller.

Niall*d'un air sec*-j'y vais !

Moi-ok je reviens je vais faire un truc

Niall-ok

Je me dirigea alors vers la petite boulangerie que j'avais repéré puis allais m'assoir devant le magasin en attendent mon frère.
Quand il sortit je me leva, je sourirai de toutes mes dents.

Niall*toujours aussi sec*-pourquoi tu souris comme ça ?

Je lui montrais le sac et il me faisais un gros câlin.

Niall-oh.mon.dieu. Des gâteau Irlandais mais Zou' tu sais que je t'aime.

Moi-Derien et moi aussi je t'aime

Au moment ou on de refaisa un câlin on entendit un *CLIC*.
Je me retournais et vis 2-3 paparazzi en train de nous prendre en photo.

Moi-Niall si ça te dis on va au magasin de robe et de sport et on y va parce que la plus ça va aller et plus il va y avoir de paparazzi voir , des fans.

Niall-ouai aller let's go

Moi-CRAZY CRAZY CRAZY.....

Nous éclations de rire et allâmes dans le magasins de sport je m'achetais des AIR MAX, un jogging( long et gris) et un croc-top spécial pour la danse.
Une fois arrivé dans le magasins des robe je m'acheta un jupe large et coutre avec un haut simple noir en accompagnement je pris une chaine en or, une veste kaki et des louboutins noir.
Cela devait déjà faire deux bonnes heures que Harry, Niall, Louis, El', Sophia, Perrie, Zayn, Ashton, Angèle et Daphne étaient bourré.
Il devait être 3h du matin j'était crever.

Moi*en parlant a liam*-je vais rentrer en taxi bonne fin de soirée.

Liam-ok fait attention a toi et merci

Moi-oui t'inquiète.

En sortant j'attendis un taxi quand un gars grand musclé brun au yeux bleu s'arrêta devant moi avec sa voiture.

Gars-je te ramène ?

Moi-heuu oui merci

Gars-derien et moi c'est mathiew.

Moi-enchanté moi c'est Elisa.

Nous parlions de tout et de rien je ne lui ai pas dit sue je vivais avec les One Direction et que Niall était mon frère, il était vraiment sympa.
Une fois arrivé chez moi on s'échangeais nos numéros de téléphone et je rentrais dans la maison.
En rentrant j'allais dans la cuisine pour mangé, je pris de oréos et j'entendis la porte claquer.
Je déteste être toute seule j'ai tellement peur de quoi je ne sais pas, mais bon.

Moi-Liam....?

??-nan c'est pas Liam.

Moi-ah..JB tu m'as fais peur.

Je m'avançais vers lui pour lui faire un bisous mais il me repoussa. Je levais un sourcil en lui faisait comprendre sue je ne comprenais pas.

JB-ça va elle était cool ta soirée avec l'autre la ?

Moi-TU RIGOLE LA ?

JB-non

Moi-NON MAIS TU TES REGARDÉS TU ES TOUT LE TEMPS EN FRANCE EN TRAIN DE FAIRE JE NE SAIS QUOI AVEC JE NE SAIS QUI ET MOI JE N'EST PAS LE DROIT DE ME FAIRE DES AMIS ! MAIS JE NE T'APPARTIENT PAS TI C'EST QUOI TOI ET MOI C'EST TERMINER ET SI TU VEUX SAVOIR OUI J'AI GARDÉ SON NUMERO DE TELEPHONE !

JB-c'est bon crie moi pas dessus comme sa.

Moi-TU PRENDS TES AFFAIRES ET TU DEGAGES D'ICI !

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant