Chapitre 40

3.1K 176 6
                                    

PDV ELISA

J'avais sentis quelqu'un me porter mais j'étais tellement fatiguer que je me rendormie tout de suite.l

LENDEMAIN

Je me réveillais à cote de Baptiste voyant qu'il dormait encore je décidais de me lever et de le laisser dormir, je pris une douche et mis un slim noir avec un chemisier blanc, je me maquillais tres légèrement (mascara) en descendant en bas je vis Maman qui donnait à manger à Theo.

Moi-coucou tout le monde...

Theo-coucou zou'

Maura-coucou ma chérie bien dormit.?

Moi-oui et toi ?

Maura-super

Moi-on est les seuls de lever ?

Maura-non Greg et Denise viennent de partir pour acheter un gâteau donc il reste plus que Niall et Baptiste.

Moi-ok je vais les réveiller Theo tu viens ?

Theo-Zouiiii

Je le prit dans mes bras puis montais en haut pour aller réveiller Niall et Baptiste. En passant devant ma chambre je vis Baptiste levé et habillé.

Baptiste-salut

Moi-salut bien dormi

Baptiste-ouai

Moi-ok on va réveiller Niall la et ma mère est dans la cuisine.

Baptiste-ok je descend alors ..

Moi-ok

Je déteste ça c'est froid entre nous.
Nous arrivions enfin à la chambre de Niall, je mis Theo par terre et celui-ci courra pour sauter sur son oncle.

Theo-ni' ni' réveille toi!

Niall le prit par les pieds et le fit tomber à cote de lui sur le lit, Theo était plié en deux de rire.

Niall-je vais t'apprendre à venir me réveiller toi, coquin va!

Moi-aller debout les deux la, j'ai faim moi.!

Niall-Niall sort de ce corps

J'explosa de rire suivie de Niall et Theo.
Apres ce fout rire nous descendimes en bas pour aller manger.

Maura-alors vous faites quoi aujourd'hui ?

Niall-ba se midi on va manger chez papa, après on revient ici et demain matin vers 06h00 du matin on part prendre l'avion.

Maura-ok ba profiter bien alors.

Apres avoir manger j'aidais ma mère à faire la vaisselle pendant que Niall et Baptiste se préparaient.

ECLIPSE DE REPAS

LENDEMAIN MATIN

06h00

Je me fis réveiller par Baptiste et par les rayons du soleil qui traversaient déjà la pièce.

Baptiste-aller Zou on pars dans 5 minutes !

Moi-ouai ouai

Je me levais et mis un leggings noir avec un tee-shirt blanc à Baptiste.

Baptiste-j'aime beaucoup ton tee-shirt.!

Moi-pff t'es bêtes

Baptiste-écoute Elisa enfète on part pas dans 5 minutes mais je t'es dit ça parce que je voulais te parler.

Moi-je t'écoute.

Baptiste-dès que au lycée je t'es vu j'ai tout de suite su que c'était toi et toi seule qui pouvais me faire sourire à chaque fois que je te vouais le matin et même à chaque moments de la journée, c'est avec toi que je veux finir ma vie, Elisa je me sens tellement bien quand tu es avec je suis tellement désoler pour tout ce que j'ai pu te faire, lors de notre dernière dispute je me suis vraiment rendu compte que tu comptais plus que tout pour moi, je t'aime Elisa..

Moi-wouaw je sais pas quoi dire...

Moi-toi aussi tu m'as tellement manquer mais en même temps tu me fais des crises de jalousies alors que TU me caches des choses et moi non, je ne sais toujours pas ce que tu trafique en France et c'est surtout de ça que j'ai eu peur, j'ai eu peur que tu te drogue, que tu me trompes, fin j'ai penser à tellement de choses, et je pense que maintenant j'ai le droit de savoir la vérité...

Baptiste-si c'est la seule solution pour te rassurer alors je vais tout t'expliquer, avant qu'on sortent ensemble, je faisais du poker et j'avais eu beaucoup de dettes mais j'étais jeune et je ne savais ce qui allais se passer, quand on est sortis ensemble j'ai tout de suite arrêté le poker mais j'ai commencer à être menacer ensuite ils ont dit qu'ils allaient s'en prendre à toi, alors j'en ai parler à ton frère et il a tout rembourser, mais depuis qu'il a rembourser j'économise et des que j'aurais l'argent pour je le rembourserais!

Je ne savais encore une fois pas quoi dire alors je l'embrassa et il répondit à mon bisous.
Nous fîmes coupé par mon frère.

Niall*un peu gêné*-...hum...on..doit..y..aller..

Moi-ouai de toute façon on avait terminer enfin je pense.

En passant à côté de Niall je lui chuchotait "merci d'avoir payer..il va te rembourser"

Niall-Derien, mais lui il t'aime comme un fout et je suis sure que c'est réciproque alors fait attention.

Moi-t'inquiète bon on y va ?

Niall-ouai on est partis !

ECPLISE DU TRAJET

DANS L'AVION

Niall et Baptiste dormaient, je ne sais vraiment pas comment ils font, bref je décidais d'envoyer un message à Daphne.

De Elisa
A daphné :
Coucou je suis dans l'avion je sais il est tôt mais voila, on devrait atterrir dans pas longtemps, je tenais également à vous vous dire que je suis de nouveau avec Baptiste.
XOXO

PDV DAPHNE

De Elisa
A daphné :
Coucou je suis dans l'avion je sais il est tôt mais voila, on devrait atterrir dans pas longtemps, je tenais également à vous vous dire que je suis de nouveau avec Baptiste.
XOXO

De daphné
A Elisa :
Omg mais c'est génial on est tous à l'aéroport on vous attend, on est également presser de voir le petit couple de nouveau ensemble
XX

Ensuite je verrouilla mon téléphone et alla prévenir les autres des cette merveilleuse nouvelle.

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant