PDV ELISA
Cela faisait déjà 2h que je jouais avec mon frère à Just Dance, bien évidemment je gagnais toutes les parties. Nous allâmes nous asseoir à la table de la cuisine je sortis deux grands verres de lait et deux paquets d'oréos, puis les autres arrivèrent.
Moi-ON EST DANS LA CUISINE !
Harry-on s'en doutait.
Moi-pfff franchement je ne vous comprendrais jamais vous n'avez jamais faim.
Daphné-SI MOI j'ai faim la.
Niall-a ba voila c'est bien Elisa maintenant il va falloir que tu t'occupe d'Angèle.
J'allais parler quand harry me coupa la parole.
Harry-oui he ben tu le ferras plus tard pour l'instant on va dans la chambre.
Moi*en criant à Hazza et Angèle qui étaient déjà dans les escaliers*-et pas de bêtises hein.
Niall-ou protéger vous, vois êtes jeunes pour avoir des enfants !
J'entendis Angèle rigoler puis la porte se fermer.
ECLIPSE DE 1h
Nous étions tous sauf Harry et Angèle devant la télé, il faisait au moins 30 degrés dehors.
Moi-on va se baigner
Niall-bonne idée
El'-je vais mettre mon maillot
Nous allâmes tous nous mettre en maillot. Quand j'allais dehors pour me baigner il n'y avait personne alors je décidais d'aller me baigner en attendant les autres je me penchais vers le bord pour voir si elle était chaude mais quelqu'un me poussa et je tombais dans l'eau pour faire exprès je fis semblant de ne pas remonter, je vis Niall sauté dans l'eau puis il me prit dans ses bras et me posa sur le bord de la piscine.
Niall-Elisa....Zou ça va ?
J'avais gardé de
L'eau dans ma bouche j'ouvris les yeux et il y avait 5 garçons penché devant moi, même Harry avait du terminé sa "sieste" avec Angèle.
Je leur crachais toute l'eau que j'avais dans la bouche au visage.Zayn-ELISA MES CHEVEUX
moi-pardon Malik
Zayn-Niall à ta place je préviendrais ta soeur que l'on ne touche pas à mes cheveux avant qu'il lui arrive quelque chose.
Tout d'un coup je vis Luke Calum et Mickeal arrivé en maillot de bain, les trois se metterent devant moi.
Luke&Calum&Mickeal-tu n'as pas intérêt de la toucher !!
Zayn-c'est sur que la je vais éviter mes cheveux sont encore plus en danger.
J'éclatais de rire avant de faire un câlin a Luke, Calum et Mickeal.
En allant m'assoir je reçu un message.De Mathiew
A Elisa:
Coucou je te donne rendez-vous dans 30min au parc à côté de chez toi.De Elisa
A Mathiew
Ok je vais préparer
XXMoi*en parlant aux autres*-je sors
Niall-tu vas ou ?
Moi-au parc avec un ami PAPA pourquoi ?
Harry*en me faisant un clin d'oeil*-bien dit.
Je m'habilla simplement d'un croc-top et d'un short en jean avec mes sandales puis je partis direction le parc. En arrivant las-bas je vis Mathiew assis sur un banc j'allais lui faire un câlin puis allas m'assoir à côté de lui.
Moi-alors pourquoi tu voulais que je vienne ?
Mathiew- je m'ennuyais alors je me suis dit pourquoi pas passer l'aprem avec ma nouvel connaissance.
Moi-avec plaisir mon cher !
Nous éclatâmes de rire puis allâmes au Starbuck.
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanfictionOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...