Moi-Elisa......
Elisa-niall.....
Puis elle s'effondra en pleur dans mes bras.
PDV ELISA
C'est bizzard ça fait comme si je n'arrivais pas à lui en vouloir.
Niall-aller vient Elisa.
Moi-Niall tu veux bien me ramener chez moi ?
Niall-mais il n'y a pas JB ?
Moi-si mais.......
Niall-OK t'inquiète je te ramène par contre demain matin je viens te chercher.
Moi-OK
en entrant dans la voiture harry me fit un câlin.
Une fois arrivé devant l'appartement je stressais. J'entrais puis vis JB dans le salon, il se leva en vitesse puis me prit par le bras.JB-Elisa je suis content que tu sois revenu, il faut qu'on parle ce n'es pas se que tu crois.!
Moi-je ne suis pas la pour parler je suis juste ici pour cette nuit je niall vient me chercher demain matin pour qu'on parte à Hawaii.
JB-a oui c'était notre voyage.....
Moi-oui mais j'ai l'impression que tu n'en fais plus partis.
Je me défesas de son emprise puis partie en courant dans ma chambre.
J'entendis quelqu'un frapper a ma porte se qui me réveillaMoi-quoi ?
??-c'est JB Niall, t'attend
Moi-a...ok...merci heum j'arrive !
JB-OK
Je me leva donc a contre coeur puis prépara ma valise sue j'avais oublier de faire.
Une fois ma valise terminer je sortie de ma chambre puis vis Niall entrant de discuter avec JB, Niall me vit puis il stoppa la discussion, il s'avança puis me fit un câlin en le chuchotant dans l'oreille.Niall*en le chuchotant dans l'oreille*-Chloe ne ferra pas partie du voyage non plus.
Je le regarda en levant un sourcil.
Je demanda a Niall d'aller m'attendre dans la voiture, ce qu'il fit.Moi*en parlant a JB*-j'espère sue tu réussira a trouver quelqu'un.
JB-NON la seule personne qui compte pour moi c'est toi. Juste Elisa tu pourras m'envoyer des messages, photos, videos,.......
Moi-on verra Baptiste, On verra.
Puis je partis en direction de la voiture pour aller à l'aéroport.
ECPLISE DU VOYAGE
PDV ELISA
Nous étions enfin arrivés à Hawaii il faisait une chaleur étouffante, ont étaient tous cloitré dans nos chambres, je décida de sortir puis je cria au reste de la maison.
Moi-JE VAIS À LA PLAGE
Et oui quand on vit avec les One Direction on a une "big house" et une plage privée.
Toutes les filles-ont vient avec toi !
Moi-OK
Puis nous partîmes vers la plage.
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanfictionOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...