PDV NIALL
je me dirigeai vers ce garçon.
Moi-bonjour, Baptiste c'est ça ?Baptiste-heu...ouai mais comment tu connais mon nom ?
Niall-je vais t'expliquer. Heumm tu connais Elisa, elle est dans le lycée en dernière année ?
Baptiste*après un temps
d'hésitation*-oui
Moi-tu l'aimes ?
Baptiste-heu pardon ?
Moi-pardon, tu la trouves comment ?
Baptiste-bah.....bon heumm...
Ah il commence a rougir c'est bon signe.
Baptiste-j'ai des sentiments pour elle depuis 2 ans à peu près
Moi-YES..... Ah pardon heu oui enfaite je suis son frère NIALL HORAN des ONE DIRECTION je sais pas si tu connais ?
Baptiste-c'est vrai ?? Et oui ma soeur est fan de vous
Moi-BA tu pourras lui dire que la soeur de NIALL t'aime parce que oui c'est vrai !
Baptiste-j'y crois pas je pensais que ça n'était pas du tout réciproque
Moi-bin je te laisse son numéro je dois y aller
Baptiste-heu...niall tu sais quand est ce qu'elle revient ?
Moi-non mais raison de plus pour l'appeler !
Baptiste-OK merci
Il me paraît cool je n'ai pas voulu le prévenir mais si je suis bien informé, Elisa ne devrait pas revenir avant un bon moment au lycée !
PDV ELISA
Harry m'avait finalement appelé pour que je l'aide a choisir un film on a regardé GREASE avec les demandes de Louis.
Louis-il fait quoi niall ?
Moi-il m'a dit qu'il allait chercher les filles car leurs parents ne pouvaient pas venir les chercher.
Harry-BA il en met du temps.Tout à coup nous entendimes la porte s'ouvrir nous nous dirigeâmes alors vers celle-ci
Au même moment je reçus un smsDe inconnu
A Elisa:
Salut c'est baptiste c'est ton frère qui m'a donné ton numéro. Je voulais prendre de tes nouvelles sachant que ça fait déjà quelques jours que tu n'es pas venu !Moi-NIALL VIEN ICI !!!!
Niall-oui qu'est ce qu'il y a ?
Moi-pourquoi as-tu donné mon numéro a Baptiste ?
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanfictionOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...