Chapitre 49

2.8K 167 3
                                    

PDV ELISA

Aujourd'hui c'est le grand jour, et oui c'est aujourd'hui que je pars en tourné avec les Little Mix.
J'était à l'aéroport avec Perrie, Baptiste et les 1D.

""Le vol numéro ******* en direction de Paris décoléras dans10 minutes les passagers de ce vol sont prié de se diriger vers la porte d'embarquement""

Moi-voila c'est l'heure.

Je les serrais tous dans mes bras quand se fut le tour de Baptiste. Je le serra le plus fort que je pouvais car avec toutes les larmes que je versais cela était dur, on s'embrassa puis je partis dans l'avion.

PDV BAPTISTE

La voire partir comme ça me fendais le coeur en deux mais je n'avais pas le choix, j'allais partir avec les les gars je suis sur qu'ils sauront comment me réconforter, on part seulement dans 5 jours.

PDV ANGELE

J'angoissais à l'idée de savoir que Harry allait partir et malheureusement ni moi ni Daphne ne pouvons venir, car nous avons décidées de reprendre les cours et en France. Nous partons dès se soir !

PDV ELISA

J'étais dans l'avion direction L.A, nous étions tellement presser, je stressais un peu mais le fait que Perrie et Danielle soit la me rassurait, nous n'avions pas trop pu, revoir les chorégraphies, et nous avions une semaine pour cela.

PDV NIALL

Il était 16h34, nous étions tous dans le salon il y avait une bonne ambiance à par Zayn et Baptiste qui étaient un peu, je sais pas comment les décrirent, ils ont l'air crevés, tristes,..
Mon téléphone sonna se qui fit sursauter tout le monde.

*conversation téléphonique*

Moi-allo..

??-niall c'est Paul.

Moi-oui j'ai vu ton nom quand ça a sonner

Paul-ce est pas le sujet vous partez demain à 04h30 du matin direction le Japon pour vos répétions.

Moi-mais ça n'était pas dans 5 jours ?

Paul-si mais vu que vous êtes toujours en train de faire n'importe quoi le management à pensé que cela était mieux de vous faire faire une semaine de répétition.!

Moi-ok ba je vais en parler aux gars.

Paul-je vous attendrez à l'aéroport je suis déjà sur place

Moi-au Japon ?!

Paul-oui bon aller à demain

Moi-ouai salut

Fin de la conversation téléphonique*

Moi-alors les gars ont pars demain matin vers 04h30 direction le Japon pour les répétitions.

Liam-ok je vais appeler Sophia

Louis-et moi El'

Zayn-bon ba je vais faire mes valises

Harry-ouai moi aussi j'appellerai Angèle après.

Moi-moi aussi..tu ne viens pas Baptiste ?

Baptiste-je prendrais un autre vol plus tard.

Moi-ok

Puis je montais faire mes valises.

PDV LOUIS

*conversation téléphonique*

el'-allo

Moi-coucou mon coeur ça va ?

El'-oui et toi ?

Moi-ouai, Paul vient de nous appeler ont pars demain au Japon.

El'-mais Louis moi je ne peux pas.

Louis-mais écoute j'ai entendu Niall parler à Baptiste tout a l'heure et il a dit qu'il prenait l'avion plus tard, tu pourrais y aller avec lui ?

El'-oui mais tu pourrais lui en parler j'ai pas le temps je t'aime

Moi-je t'aime aussi...

*fin de la conversation téléphonique*

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant