PDV BAPTISTE
Je marchais dans les rues enneiger de la ville mais je commençais à vraiment avoir froid car j'étais partis sans manteau.
Je marchais tête baissé en pensant à se qui venait de se passer avec Elisa, quand je fonçais dans quelqu'un.Moi-excusez moi !
???-c'est pas grave..
Il releva la tête puis je vis Zayn.
Moi-zayn !!! Mais qu'est ce que tu fais la ?
Zayn-vient j'ai vu un petit bar pas loin on va parler, et met se manteau tu vas tombé malade.
Moi-ah oui merci.
Nous marchâmes en direction du bar.
Nous étions enfin arrivé au bar qui me rappelais mon enfance, oui j'ai grandis dans les montagne mais j'en parle pas trop ça fait remonter les mauvais souvenirs.
Zayn-bon alors pourquoi t'es partit comme ça ?
Moi-bah j'ai eu un petit problème avec Elisa, tu sais dans le tele siège de cet aprem.
Zayn-ouai..
Moi-j'était avec Eleanor et Perrie, et elles parlaient de la tourné de Perrie et un moment elles ont mentionnées Elisa alors je leur ai demandé pourquoi et elle m'ont dit que Elisa venait dans la tourné avec elle donc en rentrant je suis allé parler à Elisa et voila.
Zayn-mais pourquoi t'es partis ?
Moi-je sais pas, ça m'a énervé qu'elle ne m'ai pas prévenu.
Zayn-mais elle l'a su quand vous n'étiez plus ensemble et depuis que tu es partis elle fait que de pleurer, elle est enfermé dans ça chambre, Elle ne veut même pas que Niall entre et tout a l'heure Niall m'a envoyer un message en disant que Elisa Lui avait envoyer un message en disant qu'elle rentrait à Paris.
Moi-Zayn t'es venu en voiture ?
Zayn-oui mais pourqu...
Moi-VIENT IL NE FAUT PAS QU'ELLE RENTRE JE NE VEUX PAS LA REPERDRE !!
Zayn-ok suis moi.
Zayn roulait vraiment vite heureusement qu'il n'y avait pas la police ou des radars.. Fin voila parce que autrement on aurai été mal.
En arrivant au chalet il s'était mit à neiger, puis je vis Elisa sortir de la maison ça valise à la main avec les autres paniqués derrière elle.Niall-non Elisa, Elisa écoute moi.
Elisa-quoi ?
Niall-tu ne peux pas partir ça ne fait pas si longtemps que je t'es retrouvé et je ne veux pas te perdre.
Elisa-je suis désoler mais je ne peux pas rester Niall.
Moi-POURQUOI ?
Quand j'eu dit mes mots Elisa sursauta.
Puis tout le monde re rentra dans la maison, pour nous laisser tout les deux.Moi-parce que je t'aime et je suis sur que tu m'aimes aussi je ne sais même pas pourquoi je suis partis comme ça Elisa tu es tout pour moi, bon c'est vrai que tout les couples ont des hauts et des bas et que nous on en a vraiment beaucoup, mais je t'aime je veux que tu sois la mère de mes enfants je veux pas que ça soit quelqu'un d'autre.
Puis je pris ses joues toutes rouge entre mes mains, puis je l'embrassa.
C'était un baiser parfait.Un baiser sous la neige
Avec la personne que j'aimais plus que tout au monde.
Je ne supporterais vraiment pas la perdre.
Pendant ce baiser les aitres vinrent nous applaudirent, puis après je fis un câlin à Elisa et les autre en profitèrent pour venir faire le câlin avec nous.
Elisa-c'est pratique d'être beaucoup parce que j'avais froid mais maintenant j'ai chaud.
On éclata tous de rire, puis nous rentrâmes dans le chalet.
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanfictionOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...