PDV ELEANOR
Nous étions tous réunis dans le salon, il n'y avait rien pas d'ambiance, personne ne parlait et ça devenait pesant.
Moi-bon on bouge on fait quoi ? On ne va pas rester ici toute la journée
Elisa-je suis d'accord avec El moi je dis qu'on aille manger un bout à KFC et aller à une fête foraine suivie d'une soirée en boite. En rentrant de l'aéroport j'ai remarqué une fête foraine.
Hazza-moi aussi je suis d'accord et Zou je vois très bien de quelle fête foraine tu parles vous savez les gars juste après le tournage de Gotta be you on y est allé.
Zayn-à oui je m'en rappelle !
Louis-ouai elle est géniale !
Zou-"let's go "
Niall-"crazy crazy crazy"
PDV ELISA
nous décidâmes de partir manger à KFC.
Moi-je n'y vais quasiment jamais .
Niall-tu vas voir c'est genial
Harry-ce que niall veut dire par là c'est qu'il y a plein de nourriture, et surtout à volonté
Moi-mais c'est pas à volonté en France !
Harry-ici non plus je te rassure mais la première fois qu'on y est allé le serveur en a tellement eu marre qu'à la fin au moment ou on sortait il nous a interpellé et nous a informé que les prochaines fois on pourrait se resservir à volonté.
Moi-c'est trop cool, merci beaucoup Ni'
Niall-BA Derien sister.
Nous sommes enfin arrivés au KFC nous nous servîmes puis nous nous installames. Tout le monde nous regardait car louis faisait n'importe quoi avec la nourriture. Apres cette petite heure au KFC nous allâmes à la fête foraine. Nous y restâmes plusieurs heure nous avons fait plein de manèges a sensation niall m'a gagné une grosse peluche et harry en a offert une à une fan. Une fois rentrée à la maison je montais dans ma chambre pour me préparer pour sortir je mis une robe noire courte simple avec des louboutins je me maquillai légèrement: mascaras, eye liner et du gloss. Je descendis une fois prête.
Niall*en sifflant*-oulala ma soeur est magnifique ce soir.
Moi-merci les autres sont ou ?
Niall-ils viennent d'aller dans la voiture ils nous attendent.
Moi-ok c'est partit !
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanfictionOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...