PDV ELISA
une fois rentrée chez moi j'allais tout de suite dans la cuisine retrouver ma mère.
Maman-ba Elisa tu n'es pas censée être au lycée ?
Moi-tu n'aurais pas un truc à me dire ?
Maman-je ne vois pas de quoi tu parles.......
Moi-toi et papa comptaient me le cacher encore combien de temps que vous n'êtes pas mes vrais parents ......?
Je sortis de la maison en pleurant pour aller rejoindre les filles au lycée .
Apres les cours des filles nous nous dirigeames vers le Starbuck pour que je leur raconte ce qui c'était passé dans le bureau du proviseur*flashback*
PDV ELISA
proviseur-Je vous en pris mademoiselle asseyez-vous nous attendons quelqu'un qui ne devrait plus tarder.
Moi-qui est cette perso...........
Nous entendimes frapper à la porte et la.....je vis Niall Horan des One Direction arriver je n'en crois pas mes yeux je dois rêver ce n'est pas possible.
proviseur-bonjour Monsieur Horan asseyez-vous je vous en pris
niall-merci et bonjour Elisa
Moi-mais.....mais..comment
connaissez-vous mon nom ?proviseur-je vous laisse vous expliquer je reviens dans quelques minutes.
niall-merci
moi-me..merci
*le proviseur sortit*
Niall-je sais ce que je vais te dire va te surprendre mais je vais être direct
moi-oui.......dis-je avec une voie intimidée
Je m'attendais a tout sauf a ce qu'il avait à me dire
Niall-Elisa..heumm je suis ton frère et tu es ma soeur.
Moi-mais ça n'est pas possible il doit y avoir une erreur j'ai Mes parents et une soeur au collège...ici
Niall- non je ne me trompe pas depuis que j'ai su que tu existais je t'ai cherché et quand je t'ai trouvé et que j'ai su que je pouvais te rencontrer j'étais super content. Ecoute je sais ce que tu vas me dire mais j'aimerais bien que tu viennes avec moi en Irlande pour rencontrer tes parents ton autre frère et bien sur ton neveux Theo.
Moi- écoute Niall ça ne va pas être possible j'ai une vie ici j'ai tout et je ne parle pas bien anglais.
Niall-écoute je te laisse mon numéro de téléphone et celui de papa maman Greg Denise et je pars dans une semaine.
Moi-mais......
Le directeur arriva j'étais bien évidement en train de pleurer.
Proviseur-vous pouvez y aller la cloche vient de sonner.
Sur ces mots je sortis.
*fin du flashback*.
Angèle-mais c'est incroyable!
Daphne-j'en reviens pas mais tu vas faire quoi ?Elisa-franchement je ne sais mais je pense que je vais y aller!
Tout d'un coup on vit quelqu'un entrer........
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanfictionOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...