Chapitre 42

2.6K 185 1
                                    

PDV ELISA

ECLIPSE DE DEUX JOURS

Aujourd'hui on prenais l'avion pour aller à Paris et ensuite prendre le train jusqu'a notre station de ski, ce qui veut dire que l'on va passer notre journée dans les transports.

ECLIPSE DU TRAJET

Nous étions enfin arrivé, notre chalet était moderne mais surtout énorme.
On étaient installé et dans le salon tous le monde discutait mais il n'y avait pas beaucoup d'ambiance, j'était installé entre Niall et Louis, j'avait également un verre de jus d'orange dans les mains, pour je ne sais quelle raison je jeta le reste de mon verre sur Louis.

Louis-MLLE HORAN J'ESPERE QUE VOUS COUREZ VITE !!

Tout le monde était plié en deux, puis Louis prit le verre de Eleanor qui était à coté de lui et me courut après, on était en haut j'était juste au bord des escaliers quand Louis me renversa le verre sir moi je voulu reculer puis tombais à la renverse dans les escaliers.

PDV NIALL

Nous étions dans le salon en attendant que Elisa et Louis reviennent de leur bataille, quand on entendit un gros bruit sourd.

Moi*en courant vers les escaliers*-QU'EST CE QU'IL C'EST PAS.....

Je vit ma soeur allongé dans les escalier inanimé, puis Louis en larmes avec sa mains sur sa bouche, les larmes me montèrent aux yeux quand Liam arriva à cote de moi il prit Elisa dans ses bras et alla la mettre dans le canapé, je décida d'envoyer un message à Baptiste qui était partit faire les courses avec Ashton, El, Sophia, Perrie, Angèle et Daphne.

De Nialler
A Baptiste :
Vous êtes ou ?
Il y a eu un problème avec Elisa à la maison.

Je verrouilla mon téléphone et alla rejoindre les gars dans le salon.

PDV ELISA

Je ne m'était pas évanouie je faisait juste semblant, je sentis quelqu'un me transporter et je vis Liam il me déposa sur le canapé, et partit dans la cuisine, je vit ensuite 4 têtes au dessus de moi en traine de me regarder, je me leva en criant BOUHH, Niall et Louis crièrent puis vinrent me faire un câlin, Harry et Zayn en tombèrent par terre.

Niall-mais Elisa tu m'as fait peur !

Moi-vous auriez du voir vos têtes.

Liam-ils pourront les voir sur Twitter et Instagram.

Louis-oh non t'a pas filmé .!

Liam-et si, quand j'ai porter Elisa elle a ouvert les yeux je l'ai vu et j'ai tout de suite su qu'elle allait vous faire quelque chose, alors je me suis dit, qu'il fallait filmer ça !

Louis&moi-OK..OK..

Ensuite j'allais prendre une douche et mis un jogging avec un tee-shirt à Baptiste.

Niall-alors écoutez moi !!

Tous-heum....oui..

Niall-j'ai repéré un resto super sympa dans le coin donc je vous propose de manger rapidement, ensuite on va skier, et le soir ON mange bien au resto que j'ai vu.?

Moi-moi ça me va !

Liam-oui moi aussi.

Louis-je vais me changer

Harry-je prévient les autres !

Moi-JE VAIS ME CHANGER !!

Liam&niall-MOI AUSSI !

ECLIPSE DE 30 MIN

Nous étions tous dans la voiture pour aller vers les pistes de ski.
Voila cela faisait au moins deux bonnes heures que nous skiions.
J'étais dans le tele siège entre Louis Et Harry.

Louis-Elisa je te met au défi de descendre la prochaine piste noire que l'on voit !

Moi-louis ton challenge est accepter !

Louis-harry ? T'es partant ?

Harry-BA bien-sûr!

Louis-ok moi par contre je ne la fait pas !

Moi&harry-BA...

Louis-pas de discution possible.

Moi-ok..ok..

Je me dirigeai vers la piste noir avec harry quand Niall m'arrêta .!

Niall-vous faites quoi la ?

Harry-t'es trop jeune pour savoir !

Baptiste-QUOI ?!

Moi*exploser de rire*-c'est un défi avec Louis!

Baptiste-de coucher avec Harry ?!

Moi-mais non de faire la première piste noire que l'on voyaient.

Baptiste-a..j'ai eu peur. Mais pourquoi Harry tu as dit sa à Niall?

Harry-mais pour rire t'inquiète de toute façon j'ai déjà une petite copine.

En entendant cela Angèle s'approcha de nous 4.

Angèle-de quoi ?

Baptiste-nan rien c'est juste Harry qui voulait coucher avec Elisa

Angèle-QUOI ?!

Harry&moi-mais non

Angèle-je comprend rien.

Harry*en faisant un câlin a Angèle*-mais écoute le pas c'est juste un défi avec Louis on doit faire la piste noire.

Angèle*en se decolant de Harry*-oula moi je ne la fait pas !!

Harry-mais non mon coeur t'inquiète c'est juste avec Elisa et moi..

Angèle-d'accord je fait la bleue d'a cote !

El'-je vient avec toi !

Sophia-moi aussi

Daphne-j'arrive.

Puis Ashton, Perrie, Zayn, Liam, Niall et Louis les rejoignirent, et je partis faire la piste noir avec Harry.

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant