PDV ELISA
Je n'avais pas dormi de la nuit depuis ce qui s'était passé avec Baptiste. Je n'en revenais pas entre nous c'était définitivement terminé. Je suis plus que crevé et en plus aujourd'hui je dois danser devant Danielle.
Moi*en me parlant*-aller Elisa tu vas y arrivé !!
Je décidais d'aller réveiller mon frère pour aller m'accompagner.
Moi-Niall, Niall réveille toi
Niall-aaaah j'ai mal à la tête
Moi-vu dans l'état dans lequel tu es rentré hier ça ne m'étonne pas, va prendre une bonne douche je vais te préparer un bon petit déjeuner.
Niall-ou la je vais me dépêcher alors.
Il partit en courant dans la douche alors j'alla préparer don petit déjeuner.
PDV NIALL
En sortant de la douche j'alla me raser puis descendu en bas.
Moi-OMG c'est toi qui a fait tout ça ?!
Zou'-heuu ouai
Niall-oulala
Il y avait pancake, crêpe, gâteau, irlandais elle avait sortie plein d'autre choses.
Zou'-dépêche toi Ni' on va être en retard !
Moi-oui oui
Zou'-je t'attends dans la voiture.
Moi-ok
Apres avoir fini de manger j'alla rejoindre ma soeur dans la voiture.
Je le voyais à sa façon de conduire quelle était stressé.
Nous étions enfin arrivé au studio, Elisa se gara et sortie à ce moment la Danielle arriva, elle me fit un câlin car on se connaissait déjà puis je lui présenta ma soeur.Moi-Danielle je te présente ma soeur Elisa et Elisa ba je pense que tu sais qui tu as en face de toi.
Danielle-enchanté Elisa.
Zou'-oh mon dieu je n'arrive pas à y croire mon rêve se réalise enfin, Danielle tu es mon model je t'adore tellement.
Danielle-aww t'es trop chou
Elles se firent un câlin puis nous entrions dans le studio
PDV ELISA
J'était plus détendu que tout à l'heure.
Danielle-bon Elisa montre moi ce que tu sais faire.
Moi-ok
Elle et Niall s'asseyaient juste devant moi puis je mis SALUTE des LITLLE MIX et commença à dansé.
PDV DANIELLE
Wouaw Elisa dansait juste parfaitement bien il me manquait plus que elle dans mon groupe elle est la personne idéale, à la fin de sa danse je me leva et l'applaudissa.
Moi-Elisa tu danses merveilleusement bien tu es la personne qui me manquais dans mon groupe donc je vais t'envoyer un papier dans quelque temps avec une offre dessus il y aura marqué ta paye tes horaires et tout tu auras une semaine pour renvoyer t'a réponse.
Elisa-ok
PDV ELISA
J'étais soulagée d'avoir enfin danse devant elle, elle m'avais donné son numéro de téléphone aussi.
Nous étions enfin rentrer puis je vis un mot et une lettre sur la table.
Mot: " nous somme partient en ville nous reviendrons que dans la soirée et la lettre est pour Elisa."Niall-ils disent quoi ?
Moi-qu'ils sont en ville et que la lettre à cote est pour moi.
Niall-ils reviennent quand ?
Moi-dans la soirée.
Niall-just dance ?
Moi-ok deux seconde je lis ma lettre.
Niall-ok
Lettre:" je suis désolé Elisa désolé pour tout ce que j'ai pu te faire ( crise de jalousie......)
Je suis prêt à disparaître de ta vie si tu le souhaite.....
Baptiste
XOXOAvec la lettre il y avait une clé, c'était la clé de la maison, je décidais donc de lui envoyer un message.
De Elisa
A JB :
Non je ne veux pas que tu partes de ma vie pas avant qu'on aille parlé en tout cas.
Zou'
XXPuis je laissais tout cela sur la table et alla dansé avec mon grand frère adoré.
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanfictionOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...