PDV ELISA
C'était aujourd'hui que je rentrai chez moi à Paris avec Daphné et Angèle, par précaution Niall, Ashton et Harry ont préférés que nous allions à Londres avec eux nous étions donc dans l'avion.
Niall-donc Elisa à la maison il y aura papa, maman et Greg. Il y aura aussi surement beaucoup de paparazzi sachant que pendant tes 4 mois de coma Paul à demandé à moi, Ashton et Harry d'officialisé, donc moi ba j'ai dit que tu étais ma soeur et tout et ce qui t'étais arrivé pour pas que les fans s'inquiète si jamais pendant un concert ça n'allait pas bien.
Moi-oui Niall t'inquiète pas.
Niall-je te prendrai la main dès en sortant de l'avion OK ?
Moi-OK !
Une fois l'avion atterrit, nous sortîmes et Niall me prit la main il avait raison il y avait des tonnes de flashs des appareil et vraiment énormément de fans.
Moi*en chuchotant à l'oreille de Niall*-Niall j'ai peur....!
Niall-tien moi la main fort et t'inquiète pas ça va aller.
Moi-merci
Nous avons enfin pu réussir à sortir de cette foule, nous étions dans le taxi en direction de la villa.
En rentrant dans la maison je vis ma maman qui me sauta au coup suivi de mon père, Greg et Niall qui comme si celui-ci ne m'avait pas vu depuis des mois, comme ma mère ou mon père ou mon GRAND frère.
Maura-Elisa tu nous as fait tellement peur tu sais !
Moi-oui je sais maman je suis désoler mais le principal c'est que j'aille beaucoup mieux maintenant, ah et je te presente mes meilleures amies Angèle&daphné-papa&maman.....
Bobby-mais Niall nous as dit que à chaque fois qu'il arrivait dans ta chambre il y avait un garçon, il nous a également dit qu'il le connaissait mais il ne veut pas nous le dire qui c'était, c'est un certain......Baptiste...je crois
Moi-ah... Oui....heum...c'est mon petit copain.
Maura-il faudrait que tu nous le présentes.
Moi-heu.....oui.....
Niall-bon Elisa je te monterais tes affaires plus tard j'ai faim moi la !
Moi-ok Sa tombe bien moi aussi j'avais faim.
Maura-Bobby tu peux me dire qu'est ce qu'on a fait.
Bobby-je pense qu'on a rater les deux derniers.
Moi&Niall-on vous entends !
Greg-et moi qu'est ce sue j'ai fait pour avoir sa !
Maura-bon moi je dois rentrer en Irlande j'espère que l'on va ce revoir bientôt Elisa.
Moi*en lui faisant un câlin*-je t'aime maman et t'inquiète pas je viendrai te voir pas de problème quand tu veux. Et papa et maman Baptiste vient la demain à Londres pour plusieurs semaines je vais essayer de le convaincre de venir en Irlande.
Maura&Bobby-avec plaisir. Salut les jeunes.
Tout le monde-salut.
Greg-bon nous aussi(en parlant de lui Denise et Theo) on va y aller.
Moi-gros bisous vous aller me manquer .
Greg-toi aussi petite soeur.
Niall me tira le bras ainsi que celui de Greg et on se fit un câlin, j'entendis un *clic*, je me retournai et vis maman qui venait de nous prendre en photo.
Maura-je vais essayer de te
L'envoyer Elisa.Moi*en rigolant légèrement *-merci vous allez tous me manquer !
Puis ils partirent.
Apres avoir finit de manger Niall me monta mes affaires et me laissai seule dans ma chambre. Je décidais d'en profiter pour appeler Baptiste.
*conversation telephonique*
Lui-allo
Moi-coucou c'est Elisa
Lui-a coucou mon coeur ça va ?
Moi-oui et toi ? Tu me manque déjà !
Lui-oui je vais très bien et toi ? Toi aussi tu me manque.
Moi-je vais bien. Je voulais juste savoir si tu voulais bien venir avec moi et Niall en Irlande ?
Lui-avec plaisir ! Il y aura tes parents ?
Moi-heu oui ils voulaient tellement te rencontré.
Lui-bon ba c'est OK
Moi-merci merci mais je dois te laisser bisous je t'aime de tout mon coeur
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanficOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...