PDV ELISA
Tout le monde était dans l'eau sauf moi et zayn. D'un seul coup je vis niall embêté El.
Zayn-je sens que ça va mal finir El' déteste qu'on l'embête sauf quand c'est tommo.
Moi-et, elle fait quoi quand elle en a marre ?
Zayn- vu qu'elle a toujours des scoops sur certain de nous elle dit tout en criant sachant qu'elle n'arrive pas a se défendre.
A ce moment là j'eu peur je ne voulais pas qu'elle dise a tout le monde que j'aimais quelqu'un encore moins a mon frère, je viens juste de savoir qui il est pour moi.
El'-niall arrête, ou tu sais ce qu'il va se passer .
Mais niall continuait
El'-ok..... Elisa est "in love with a boy"......
Niall arrêta tout de suite ce qu'il faisait et me regarda.
Niall-c'est vrai Zou' ?
Moi-heu.... Oui mais j'allais t'en parler je n'ai juste pas trouvé encore le bon moment .
Niall*en s'approchant de moi*-t'inquiète, on dirait que tu me parles comme si tu avais peur de moi.
Moi-mais nan t'inqu.....
Sans que j'ai pu finir ma phrase niall me prit dans ses
Bras et me jeta à l'eauMoi-NIALL HORAN J'ESPERE QUE TU COURS VITE !!!!!
Niall-pffff même pas peur
Moi-ok je prendrais ma revanche plus tard.......
Je décidais de retourner m'assoir .
Harry-bon Zou' parle nous de
L'élu de ton coeurMoi-heu....bah......
Angèle-alors il s'appelle Baptiste il a 1 ans de plus que nous, il a redoublé,il l'aime, ça crève
les yeux mais elle, elle n'y
croit pas et ça fait deux ans qu'il se "tourne autour" on va dire.Daphne- voila en gros c'est ça !
Moi-voila.....bon je vais prendre ma douche il commence a faire froid
Niall- ok et tu pourras me dire quelle heure est t-il stp sister ?
Moi-ok "brother", il est 18h30.
Perrie-bon ba moi aussi je vais sortir.Au final tout le monde sortit
PDV NIALL
cet aprem était génial avec tout le monde on va dire que j'en apprends un peu tous les jours sur ma soeur mais le fait que son "copain" ait
1 ans de plus qu'elle et qu'il ait redoublé me laisse perplexe
Mais bon si elle
L'aime c'est ce qui compte et Angèle avait dit qu'elle avait peur de lui demander. Ba alors si c'est pas elle, c'est
Moi qui vais y allerMoi-heu daphné je peux te parler s'il te plait ?
Daphne-oui bien sur !
Je pris alors daphné à
Part elle est magnifique je n'avais jamais remarquer ses yeux verts bleu !Moi-demain vous avez cours ?
Daphne-heu oui mais pas Elisa
Moi-ok alors je viendrai vous chercher et on ira parler à ce Baptiste.Daphne-OUAI depuis le temps qu'on dit à Elisa d'aller le voir !
Moi-mais il est plutôt comment ?
Daphne-ha mais ne t'inquiète pas il est normal il s'habille bien il n'est pas du genre racaille au contraire
Niall- a ok tu me rassures
Moi- avec Angèle on fait que de dire a Elisa " mais je suis sur qu'il a redoublé pour toi "! Et elle, elle ne nous croit jamais!
Niall-a ok merci
Moi- BA Derien c'est normal !
PDV ANGELE
Malheureusement je dois rentrer chez moi franchement j'ai passé les deux meilleures journées de ma vie.
PDV ELISA
Une fois les filles parties je décida de regarder un film mais je n'avais pas envie de la regarder seule j'ai donc demandé à Harry et Niall si ils voulaient le regarder avec moi sachant que Tommo était avec El', Liam avec Sophia et Zayn avec Perrie.
Ni'-on regarde quoi ?
Hazza- je sais pas
Moi-aucune idéeEn hommage à liam on décida de regarder "Toy Story".
LENDEMAIN MATIN
PDV DAPHNE
après m'être préparée je décida d'aller chercher Angèle
Angèle-pourrais-je savoir ce que niall t'as dit hier ?
Daphne-ah oui heu il m'a demandé si ce soir il pouvait venir nous chercher histoire qu'il parle a Baptiste.
Angèle-et il va lui dire quoi ? Genre " tu touches a ma soeur tu auras à faire à moi !".
Daphne-mais non il va juste lui demander si il aime Elisa mais il ne peut pas y aller seul vu qu'il ne l'a jamais vu.
Angèle-a ok
PDV NIALL
Vers 13h40 je décida de partir rejoindre les filles au lycée mais bien évidement Elisa me questionna
Elisa-tu vas ou ?
Moi-heu chercher les filles au lycée leurs parents ne pouvaient pas venir les chercher
Elisa-je peux venir s'il te plait ?
Niall-bah......
Hazza-ELISA VIENT M'AIDER S'IL TE PLAIT !!
Elisa-J'ARRIVE!bon bah je te laisse niall je vais aider hazza!
Moi-ok a tout à l'heure
On peut dire que là harry m'a sauvé la vie. Arrivé au collège je vis les filles puis elles me montrèrent ce fameux baptiste. Je décida donc d'aller lui parler.
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanfictionOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...