Chapitre 34

3.1K 184 7
                                    

PDV ELISA
Je me réveillais dans mon lit avec mon frère à cote de moi je me remémorais ce qu'il c'était passe hier, Niall avait surement raison vu que c'est une star et que je suis sa soeur ni lui ni moi ni personne que lui connaisse ne peut faire ce qu'il veut.
Quand je tourna la tête je vis mon Nialler en train de me regarder.

Moi-tu me regardes depuis longtemps ?

Niall-5min mais j'allais te réveiller parce que....

Moi-heumm je dirais parce que Tu As Faim !

Niall-hey mais comment tu le sais

Moi-alors soit parce que je suis surnaturel soit parce que tu as toujours faim.

Niall-pff... Bon aller j'ai faim moi la !

Moi-ok ok

En me levant je remarquais que j'avais dormis habiller.

Moi-vas y Niall je te rejoins je me change.

Niall-Okey sister

Une fois qu'il fut partit je mis un leggings noir avec un tee shirt "kiss me I'm irish" je me l'était acheter en Irlande et je l'ai aussi acheté à Greg, niall et Théo.
En montant niall me regarda puis souria

Niall*la bouche pleine*-sympa ton tee shirt

Moi-merci

Niall-t'as faim ?

Moi-ouai mais je ne vais pas prendre des oréos dès le matin la je sais pas comment tu fais.

Niall-bah je sais pas ce que tu peux prendre parce que c'est à Harry de faire les courses depuis longtemps et il n'y a jamais été.

Moi- dépêche toi de finir de manger on y va après alors connaissant Harry il ne va jamais y penser.

Niall-ok....

Moi-qu'est ce qui ne va pas ?

Niall-bah c'est pas à nous d'y aller

Moi-mais c'est pas grave aller dépêche toi, mais c'est pas possible j'ai l'impression d'être une mère avec 5 gosses....

Au moment ou je disais cette phrase je vis Harry passé en courant poursuivie par Lou', Liam et Zayn, puis entendis un gros *PLOUF*

Moi-.....complètement fou !

Puis je pris une photo de Harry avec Zayn sur son dos et Lou' et Liam en train de le taper dans l'eau et la mit sur Instagram
Commentaire :" good luck Harry 😂 @harrystyles."
Puis je rentrais car je commençais à avoir froid on était au mois de décembre.

Moi-OMG LES CADEAUX J'AI OUBLIÉ !!! NIALL TU M'ACCOMPAGNES APRES LES COURSES ON VA FAIRE LES CADEAUX DE NOEL !

Niall-ok je vais m'habiller

El'-Zou' tu nous achètes pas de cadeau.

Moi-mais tu rêves bien sur que si vous en aurez chacun un !

Sophia-hors de question

Moi-pas le choix cocotte

Niall*en criant de l'entré*-ELISA TU VIENS ?

Moi-J'ARRIVE, bon a plus et Harry en même temps on va faire les courses, donc la prochaine fois oublie pas.

Hazza-t'inquiète.

Moi-okey..

Puis je sortis rejoindre mon frère dans la voiture.

Niall-alors t'as revu JB ?

Moi-non et je sais pas si je dois le faire.

Niall-mais Elisa tu ne vas pas tout foutre en l'air juste pour ça.

Moi-mais Niall il m'a fait peur comment il m'a crier dessus la dernière fois j'ai eu peur de lui, alors ducoup, je sais plus quoi faire.

Niall-bon je te laisse mais si tu as besoins de parler ou si tu ne te sens pas bien tu viens me voir avant de faire des bêtises si tu voix ce que je veux dire.

Moi-t'inquiète et merci, autrement tu as revu sa soeur ?

Niall-nan et puis c'était juste une fois.

Moi-et c'était bien ?

Niall-mais c'est quoi tes questions ?

Moi*plier en deux de rire*-je crois qu'on est arrivé !

Niall-Défois je te jure que j'ai honte de toi, bref tu ne veux toujours pas mettre de lunettes ?

Moi-nan mais je vais m'acheter un bonnet si il y en a un.

Niall-ok on fait quoi en 1er : Noel ou Courses.

Moi-Noël ?

Niall-ok tu sais ce sue tu vas leur prendre ?

Moi-nan mais niveau bujet je suis très très restreinte.

Niall-t'inquiète je d'aiderais si il faut

Moi-hors de question !

Niall-ok ok

Puis nous partîmes chacun de notre cote.
J'achetais :
-harry: des bottines en cuir comme il aime.
-liam: une montre de luxe
-zayn: un parfum Chanel et Diesel
-louis: une marinière et des Vans.
-El': un coffret maquillage de chez "the body shop"
-Sophia: un coffret maquillage de chez "mac"
-perrie: un coffret maquillage de chez "lush"
-Angèle&daphné: surprise
Maintenant il restait plus que mon frère de pour cela j'avais décider d'attendre que l'on soir en Irlande pour lui acheter.
En arrivant à notre point de rendez-vous je vis Niall assit sur un bac en train de parler avec quelque. Plus je me rapprochais et
Plus cette personne me disait quelque chose et une fois arrivé à coter de mon frère je vis enfin cette personne. Ça n'était pas vraiment la personne que j'espérais voir, même pas du tout, je ne voulais pas la voir.

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant