chapitre 9

5.5K 335 5
                                    

PDV NIALL

Bip*bip*bip*
Je me levai avec beaucoup de mal,décidai d'aller réveiller ma soeur comme elle me l'avait demander

Moi-Elisa,Elisa réveille toi on part dans 30 min .

Elisa*encore endormie*-ouai je me lève merci nialler

Je descendis et alla manger, Elisa me rejoignit quelques 20 min plus tard

Moi-bien dormis ?

Elisa-yep mais c'était trop cour. En tout cas je suis contente car hier soir j'avais envoyé un message à baptiste en lui demandant de veiller sur Angèle et Daphne, j'avais éteint mon téléphone juste après et la je viens de voir qu'il a accepter.

Moi-et les filles, elles ont dit quoi ?

Elisa-elles m'ont dit que j'allais leur manquer et m'ont demandé de bien m'amuser et surtout profiter sans se soucier de ce qui m'attend à la fin de l'année. Donc je pars je coeur très très léger.

Niall-c'est cool je suis content car je voulais que tu t'amuses !

Moi-Niall ont devaient partir à quelle heure ?

Niall-05H30 pourquoi ?

Moi-OMG NIALL ON EST EN RETARD IL EST 05H35

Je partis en courant vers la porte en prenant nos valises, Elisa était déjà installée dans le taxi.
Arrivé à l'aéroport je signais quelques autographes et partit prendre mon vol je pouvais remarquer le stress d'Elisa dans ses yeux je lui pris alors la main.

PDV ELISA

je sortis de l'avion, soulagé. En sortant de l'aéroport je vis des tonnes et des tonnes de fans, il ni avait ni policier, ni garde du corps. Je devenais de plus en plus anxieuse, oui je suis légèrement claustrophobe. La sécurité arriva quelques minutes plus tard j'étais soulagée même si entre temps nous sommes retournés à l'intérieur de l'aéroport. Apres être montée dans le van je commençais à stresser, je pense que c'est le fait de savoir que je vais rencontrer ma famille qui me stresse niall a beau me rassurer cela n'y change rien.

Niall-t'inquiète ça va bien se passer

Moi-j'en suis sure mais je ne sais pas c'est plus fort sue moi .

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant