Louis-Eleanor et moi allons....
PDV ELISA
Louis-Eleanor et moi allons être parents.
J'étais exploser de rire face a la tête des gars ils n'en revenaient pas.
Puis je sentis une main se poser sur mon épaule, je sursauta puis me retournais.Moi-EL' tu m'as fait super peur !
El'-a dsl bon je crois qu'il faut que j'aille sur le plateau.
Moi-ouai ba bonne chance v'la comment le Présentateur me draguai les yeux plongés dans mon décolte et a un moment il m'a dit alors as tu un " boyfrien" et j'ai dit il y a quelque jours j'en avais un et Lou' a dit " et elle est toujours avec " je suis sur qu'il avait remarqué.
El'-mon Lou' c'est le plus fort.
Je rigolais légèrement face a la réflexion d'El', puis elle partit sur le plateau.
ECLIPSE DE LA FIN DE L'INTERVIEW
PDV NIALL
Je n'en revient toujours pas de ce que Louis a dit mais je suis super heureux pour eux.
En sortant du plateau j'allais voir ma soeurMoi-Zou' ça va ?
Zou'-oui et toi ? J'était super stresser mais tu as vu comment il m'a regarder l'autre la ?!
Moi-tu t'en ais super bien sortit, et oui j'ai cru que j'allais le frapper !
Zou'-merci t'inquiète de toute façon Louis m'a sauvé, j'espère juste que JB n'a pas regardé l'émission.
Moi-désoler mais je crois que si car les filles ont dit qu'elles regarderais l'émission et vu qu'il y avait JB avec elles dans la maison et qu'il t'aime plus que tout donc il a regardé sa me parait logique.
Zou'-mouai....
Je lui fit un câlin puis nous montons dans la voiture, direction la villa.
PDV ELISA
Il était 23h00 quand nous sommes arrivé Niall alla dans la cuisine et je montais directement dans ma chambre.
LENDEMAIN MATIN
PDV ELISA
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec JB, je descendis dans la cuisine ou il y avait Niall qui dormait la tête sur le plan de travail
Moi-niall...niall...réveille toi
Niall-hUUUMMmm
Moi-ne me dis pas que t'as mangé tout les oréos !!
Niall-*en se levant d'un seul coup*-HEIN QUOI Y'A PLUS D'OREOS ?
Moi-bien non tu t'es couché à quelle heure ?
Niall-heuu pas très tôt...
Moi-bizarrement je m'en doutais autrement tu as quelque chose de prévu "today" ?
Niall-non et toi ?
Moi-oui j'ai rendez-vous avec JB dans le parc en face de la plage ! Et tu voudras bien m'y déposer s'il te plait ?
Niall-oui bien sur !
Moi-merci je pars dans 10min !
Niall-ok
Je partis dans ma chambre me préparer, je mis une robe maxi rose avec une veste en jean, je ne le maquilla pas.
Je descendis en bas puis Niall je le regardais il me regarda comme si il y avait une top model en face de lui.Moi-aller let's go
Niall-"crazy crazy...."
Moi-Niall fait pas t'a Elisa.
Niall-pfff
On était arrivé Niall se gara dans le parking
Niall-bon je t'attend la et pas de bêtise hein !
Moi-on a pas que ça à faire !
Niall-nan mais c'est si jamais vous vous requonsilliez
Moi-pfff aller a tout a l'heure
Niall-ouai bonne chance
Moi-merci
Puis je sortie de la voiture puis m'asseya sur un banc en attendant JB.
Puis je vis JB arriver avec une fille nan mais j'y crois pas il se fous de moi ou quoi la !JB-Elisa je le vois dans tes yeux mais ne t'énerve pas s'il te plait laisse moi t'expliquer.
Moi-c'est qui elle ?
JB-heuu.....c'est....
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanfictionOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...