PDV ELISA
J'avais raison c'était la proposition que Danielle devait me faire, elle me proposait de partir pour " SALUTE TOUR" des LITTLE MIX
Elle me disait dans quelles pays on allait danser et je devais aller la voir aujourd'hui au studio pour lui donner ma réponse on avait rendez -vous à 12h30.Moi-il est quelle heure Niall s'il te plait ?
Niall-12h20
Moi-DEJA je vais me préparer j'ai rendez-vous avec Danielle pour lui donner ma réponse.
Perrie-je viens ducoup
Moi-oui aller let's go
Niall*de la cuisine*-CRAZY CRAZY CRAZY
Puis nous nous rendîmes au studio.
En arrivant avec Perrie j'ai cru que j'allais faire un crise cardiaque il y avait les Littles Mix devant toutes au complet.Danielle*en me faisant un câlin*-salut Elisa alors tu as ta réponse.
Moi-salut Danielle salut les filles oui j'ai ma réponse même si niall ne va pas etre contente je vais faire le "SALUTE TOUR" avec vous
Elles me sautèrent toutes les 3 dans les bras et on se faisait un gros câlin collectif.
Danielle-a partir de demain tu devra venir tout les jours de 14h00 à 18h00 pour apprendre toutes le chorégraphies et on par le 20 février. Bien sur il y aura des jours ou semaines de pause.
Moi-ok bon salut les filles et j'étais super heureuse de vois rencontrer, salut Danielle.
Danielle-salut Elisa salut Perrie.
Perrie-bye tout le monde.
Jesy&leight-anne&jade-bye les filles bonne journée.
Puis je rentrais à la maison avec Perrie.
Une fois arrivé je prenais Niall a par pour lui annoncer.Moi-écoute Niall il faut que je te parle.
Niall- moi aussi mais vas y dit moi
Moi-enfète la lettre c'était une proposition de Danielle pour le "SALUTE TOUR" des LITTLE MIX et j'ai accepté c'est entrainement tout les jours de 14h00 à 18h00.
Niall-a....ok...et vous partez quand ?
Moi-le 20 fevrier
Niall-a ba ça va
Moi-mais tu voulais me parlez aussi ?
Niall-oui Paul vient d'appeler et l' a une tournée de prévu pour 2015 du 25 février au 21 décembre. Et je voulais t'emmener avec moi mais....
Moi-Niall je te promet que des que j'ai des jours OFF je vient te voir.
Niall-ok...câlin..!
Puis on se fit un gros câlin à la fin de ce câlin une grosse envie de vomir me prenais puis je courus au toilette pour vomir.
Je sentis quelqu'un me prendre les
Cheveux.Niall*d'un air inquiet*-ça va Zou' ?
Moi-oui...oui t'inquiète pas
Je lui disais ça pour ne pas l'inquiété mais en réalité j'avais extrêmement mal.
Je restais toute la soirée dans ma chambre.LENDEMAIN
Je me réveillais avec un mal de tête horrible, j'avais été vomir deux fois cette nuit, je commençais vraiment à m'inquiéter je decidais d'envoyer un message à Danielle.
De Elisa
A Danielle :
Coucou
Aujourd'hui je ne pourrais pas venir je ne me sens pas tres bien mais je viendrais demain sans faute
XOXODe Danielle
A Elisa :
T'inquiète repose toi tu as toute la semaine il n'y aura pas cour finalement.De Elisa
A Danielle :
Pourquoi ?De Danielle
A Elise :
Tu viens de te réveiller ?De Elisa
A Danielle :
Oui mais explique je comprend rien!De Danielle
A Elisa :
Va voir dehors et tu comprendras !De Elisa
A Danielle :
Ok mais je dois te laisser Bisous ❤️De Danielle
A Elisa :
BisousJ'allais ensuite voir dehors comme Danielle me l'avais et dit et il NEIGEAIT !
Je regardais l'heure il était 11h47 je décidais d'aller réveiller les autres ont est le 24 Décembre c'est l'anniversaire à Lou' et il NIEGE !Moi-REVEILLER VOUS IL NEIGE
!!!!Moi-BON ANNIVERSAIRE BOOBEAR
J'était en train de sauté sur le lit de Niall pour se réveille quand il me prit la cheville et me fit tombé sur lui au passage il me fit un câlin et bisous.
Niall-bonjour sister merci pour le reveille
Moi-MAIS NIALL IL NEIGE LEVE TOI ET AIDE MOI À REVEILLER LES AUTRES ET JE TE RAPPEL QU'ON PART EN IRLANDE SE MIDI !!
Niall-ok j'arrive arrête de crier !
Moi-OUI OUI ALLER VIEN
ont alla donc réveiller tout les autres on se fit engueuler par Zayn puis fut venu le moment d'aller réveiller Louis, Eleanor était sortie faire des achats.
Moi-LOUIS REVEILLER TOI IL NEIGE ET BON ANNIVERSAIRE !!!
Louis-merci HEIN QUOI IL NEIGE !!!???
Moi-OUIIII
Il se leva en courant et alla sur son balcon, quand il l'ouvrir il vit la 1ere surprise qu'on lui avait préparer.
Il y avait exactement 10 000 milles fans devant la maison avec le même panneau j'avais tout organisé. Le seul problème c'est vu qu'il neigeait et que Louis c'est lever mais il était en caleçons.Louis*en parlant aux fans*-merci je revient je vais juste m'habiller .
Elle se mirent toutes à crier.
ECLIPSE JUSQU'AU MIDI
J'avais fait toutes mes valises, j'était enfin prête pour partir vois la famille en Irlande avec mon frère et Baptiste.
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan (réécriture)
FanfictionOn peut penser avoir une vie normale alors que du jour au lendemain tout change...... C'est l'histoire de Elisa une lycéenne de 19 ans amoureuse en secret d'un garçon, également fan des 1D . Elle vit une vie parfaitement normale jusqu'au jour ou son...