Chapitre 26

3K 208 0
                                    

HEURE DE L'INTERVIEW

PDV ELISA

J'étais super stresser on étais dans la voiture pour aller à l'interview.
Une fois arrivés au studio nous sortons de la voiture, il y avait énormément de paparazzi, et beaucoup de fans aussi, certaines disait :" dégage de la vie de Niall tu prétend être sa soeur alors que tu es là que pour son argent". Je lâchais d'un coup violent la main de Niall et me dirigea vers cette fille.

Moi-MAIS POURQUOI TU DIS CA T'ES JALOUSE C'EST NIALL QUI EST VENU ME CHERCHER PUTAIN LACHE MOI SERIEUX JE T'AIS FAIS QUOI ???!!!!

Fille-et en plus t'es violante.

Niall et Liam arrivèrent en courant puis me tirèrent vers eux, je tenais la main de Liam et Niall mais cette fois il me la tenaient tellement fort que je n'aurais pas pu m'en défaire.
Nous étions dans la loge et je me faisais re-maquiller, re-coiffer,......
C'était l'heure de l'interview j'était derrière la scène avec les gars ils m'avaient tout expliquer, j'avais juste peur qu'une fan soit ici et qu'elle m'insulte j'en ai marre je n'ai rien dit au autres pour pas les inquiété mais depuis plusieurs mois je recevais des insultes sur mon téléphone, Instagram, twitter,....

Présentateur- bonjours mesdames et messieurs aujourd'hui nous avons des invités : ONE DIRECTION.

Les gars montraient sur scène et moi j'attendais mon tour.

Présentateur-bonjours las gars.

Boys-bonjours

Présentateur-alors je crois que l'un de vous a une annonce a nous faire.

Niall-oui moi

Louis-et moi aussi

Tous le monde regardais Lou' car personne sauf moi savais se qu'il voulait dire.

Présentateur- Niall on vous écoute.

Niall-je pense que vous en avez déjà entendu parler. Certains magasines disent que j'ai une soeur et bien cela est vrai, elle s'appelle Elisa et elle est venu ici avec nous, elle vit avec nous à Londres.

Présentateur-mesdames et messieurs ELISA !!

Tous le publique se leva et m'applaudissa je m'avançais et allais m'asseoir à cote de mon frère.

Moi-bonjour

Présentateur-bienvenu mademoiselle, vous êtes magnifique, alors nous avons quelques questions de la part des fans a vous posez êtes vous d'accord ?

Moi-biensur !

Présentateur-alors 1ere question, quel âge as tu ?

Moi-j'ai 19 ans et presque 20.

Présentateur-d'accord.....dernière question....avez vous un petit copain ?

Moi-heumm j'en avais un il y a quelque jours.....

Lou'-et elle est toujours avec lui !

Moi*en lançant un regard noir a Lou'-oui je suis encore avec lui !

Présentateur- d'accord juste est ce que vous vous entendez bien avec votre frère et les autres boys ?

Moi-heumm oui on s'entend plutôt bien, même si au début j'étais très timide car avant d'être la soeur de Niall je suis une DIRECTIONER et je peux vous assurez que la fan base des 1D est de loin la meilleur !

Présentateur-et qui vous a mis à l'aise en 1er ?

Moi-c'est Louis avec toutes ses blagues.

Présentateur-d'accord merci a toi ELISA.

Moi-merci à vous au revoir

Puis je me remettait à la même place que tout à heure pour l'annonce de Lou'.

Presentateur-alors Louis je vous écoute maintenant.

Louis-Eleanor et moi allons....

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant