Chapitre 29

3.1K 197 10
                                    

ECLIPSE DE QUELQUES JOURS

PDV ELEANOR

on était tous dans le salon quand Niall cria qu'il avait faim, mais qu'il n'y avait plus de gâteau.
Tout le monde le regarda.

Lou'-desoler El'-mais c'est a toi d'aller faire les courses.

Moi-ok....

Elisa-je vient avec toi si tu veux !

Moi-volontiers

Puis nous partîmes en direction de la supérette.

Elisa-alors tu es enceinte de combien la ?

Moi-2 mois

Elisa-et c'est quand que vous aller savoir le sexe du bébé ?

Moi-dans 1 mois

Elisa-a ok

Au moment ou nous traversions un passage piéton une voiture sue ni Elisa, ni moi vu venir, elle fonçait droit sur nous.....
Puis le trou noir....

PDV ELISA

Apres que la voiture nous ai percutées, j'avais du m'évanouir pendant quelques minutes puis quand je me réveillais j'était encore allongé sur la route, il y avait plein de policier, de paparazzi, fans et j'entendais la sirène des pompiers.
Je tourna la tête puis vis Eleanor encore évanouie avec la tête en sang, je voulus me relever pour aller la voir mais un mal de tete horrible me prit que je du me rasseoir, a ce moment j'entendis Niall et Louis arrivés en courant Niall allait vers moi tendit que Louis allait vers Eleanor.

Niall-ELISA ELISA SA VA ?

Moi-Niall cri pas j'ai mal à la tête !

Niall-mais tu es sure que sa va ?

Moi-oui oui et Eleanor comment elle va ?

Niall-elle est toujours inconsciente.

Puis un pompier demanda à Niall de se pousser puis me mit sur un brancard en se dirigeant vers le camion.

Niall*en courant vers moi*-attendez je peux monter ?

Pompier-vous êtes de la famille ?

Niall-oui je suis son frère

Pompier-ok venez

Puis Niall monta avec moi et nous partîmes vers l'hôpital.

PDV LOUIS

Quand j'était arrivé sur les lieux de l'accident et que je vit El' par terre la tête en sang, je m'effondra puis les pompier sont arrivé ils m'ont dit que je ne pouvais pas monter avec eux alors je prit la voiture pour me rendre à l'hôpital.
Cela faisait une heure que Niall et moi attendions dans la salle d'attente, car les médecins avaient emmener Elisa pour lui faire des examen.

Docteur-c'est pour Eleanor et Elisa ?

Moi-oui comment elles vont ?

Docteur-elles vont très bien sauf que Eleanor à perdu son bébé.

Moi-QUOI ??

Niall le prit par le dos et je m'assoie je mis ma tête entre mes mains et pleurais.

Niall-t'inquiète lou' vous aller en avoir d'autre.

Moi-je veux bien te croire Niall mais j'était' tellement content qu'elle soit enceinte.

Docteur-vous pouvez aller les voir elles sont chambre ***

PDV NIALL

Quand nous arrivions dans la chambre des filles Louis et moi nous effondrions en pleure c'était tellement dur de voir les personnes qui compte le plus pour nous dans cet états.
Je courus faire un câlin a ma petite soeur et Louis embrassa El'.

Elisa-Niall....

Moi-oui ?

Elisa-est ce que JB est au courant.

Moi-oui il m'a dit qu'il était avec au commissariat

Elisa-HEIN MAIS POURQUOI ?

Moi-t'énerve pas. Alors enfete quand on est arrivés la voiture qui vous a renversées n'était plus la et les policiers ne l'a retrouvait pas. Alors Baptiste c'est énervé et ducoup les policiers l'ont emmener.

El'-mais c'est trop chou....

Elisa-chou ? Il est juste en garde a vue.

El'-ouai mais il a fait ça pour toi

Elisa-ouai c'est vrai mais il l'a aussi fait pour toi.

Mon Frère Niall Horan (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant