Salam waleykûm
Les jours passent encore une fois, on est en pleines vacances de février. J'ai une petite semaine de congés donc aujourd'hui avec Kahina on a prévu d'aller faire les magasins au centre commercial de la ville.
Je me prépare en musique. Je sais pas pourquoi je suis de très bonne humeur aujourd'hui. Je m'habille, me maquiller et me parfume.
Je reçois un message de Kahina qui me dit qu'elle m'attend en bas. Petit bisous à ma maman et je descend.- Kahina : Let's go.
- Moi : Ça va ?
- Kahina : Et toi ?
Moi : Oui super.
On monte en voiture et on va au centre commercial. Je fais les magasins, je me suis trouver de petites pépites juste magnifiques.
- Kahina : J'ai faim
Alors Kahina au bout de trois boutiques c'est la fille qui va déjà avoir faim. C'est grave comment elle pense qu'à bouffer.
- Moi : T'abuse on vient d'arrivé
- Kahina : Oui mais j'ai faim
- Moi : Oui mais tu attend
- Kahina : Oui mais j'ai pas envi d'attendre
- Moi : Oui mais arrête ta comédie là
- Kahina : Oui mais j'ai faim s'il te plaît
- Moi : Tu soule
Elle sourit avec tout ses dents et on se dirige vers le fast-food le plus proche pour manger et faire plaisir à madame Kahina.
On était entrain de manger, Kahina c'est le genre de fille qui quand ça ne va pas bien dans sa vie, ne montrera rien et te fera croire que tu vas bien. Personne ne se rendra compte que ça ne va pas sauf moi bien sûr avec les années je l'a connais assez pour savoir quand ça ne vas pas bien.
- Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
- Kahina : Bah rien pourquoi ?
VOUS LISEZ
Jasmine « J'irai où tu ira »
General FictionOh, ma señorita L'amour que j'ai pour toi Dépasse de loin tous les mots