Info important.

10.5K 338 53
                                    


Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Alors j'ai eu un petit soucis technique, j'ai voulu changer la police de mon histoire. J'ai opter pour une écriture en italique que je trouve meilleure a livre personnellement. Mais petit problème, en changeant la police toutes les photos se sont supprimés. Les tenues ne sont donc plus visible. Je pense pas les remettre parce que ça prendrait un temps fou.

Autre information, j'ai poster le partie 55 il y a peu. C'était la dernière partie qui me restait d'écrite et prête. J'ai encore pleins d'idées pour cette histoire mais je ne sais pas quand est ce que je reprendrais l'écriture de cette chronique pour être honnête. Ce n'est pas que je ne veux pas c'est juste que j'ai l'impression que ça ne sert rien.
J'ai mis beaucoup de temps et d'amour lol dans cette histoire qui me tenait à cœur mais je pense que écrire dans le « vide » ne sert pas à grand chose. Peu être que l'histoire ne plait pas, dans ces cas je ne vais pas trop m'attarder dessus. Sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, mais une petit pause s'impose je pense.

Il y a bien longtemps j'ai écris 5 chroniques qui sont maintenant supprimés. Beaucoup beaucoup de lectrices étaient là, Liker, et commenter. Elles participaient énormément à l'évolution de mes histoires et c'était plus que motivant. Je trouve que ce n'est pas trop le cas sur cette de Jasmine et Samir ..

Certaines vont être déçues je pense, désolé mais il faut comprendre ma position. Peu être que je la reprendrai rien n'est fini mais pour le moment j'ai aucune motivation sur cette histoire comme je vous l'ai dis.

On se dit à bientôt si les choses « évoluent »

En attendant je poste régulièrement des parties sur mon autres histoire Ryhem « Habibi »

Gros bisous à vous mes fidèles lectrices 💜

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant