Salem waleykumDans la peau de Jasmine
J'espérais à ce moment là que c'est une blague, qu'il disait ça pour sa foutre de moi comme il l'habitude de faire. Mais non ce jour là je voyais dans ces yeux qu'il disait vrai et qu'il se perdait quand ce qu'il me racontait ..
Inconsciemment je laisse tomber une larmes sur mes joues que j'essuie à la seconde qui suit. Il manquait plus que ça que je me mette à pleurer devant lui .. comme si il ne m'avait pas assez humilié ..
J'avais même pas la force de crier à cet instant. Je comprenais à peine ce qu'il venait de me raconter, ces quelques phrases m'avait détruite ..
A tout jamais j'étais détruite. Entendre que l'homme que tu aime, a ressenti quelque chose en embrassant son ex copine c'est la pire des choses. Qu'est ce qu'il essayer de me dire en vrai ? Qu'il voulait me quitter car elle était revenu ?
J'en savais rien, mais je l'es laisserai pas me prendre pour une conne. Je jette un dernier regard plein de haine et de tristesse et je me lève pour quitter la table.
J'essuie maladroitement les larmes qui coulent sur mes joues. Je m'avançais dans le grand hall de cet hotel-Restaurant sans savoir où me mènerai ce chemin. Je marche tel une âme errante quand je sens qu'on me retient.
- Moi : Laisse moi tranquille en me retournant
- Samir : Oh Jasmine la, qu'est ce qui t'arrive ?
- Moi : On a plus rien à se dire en essayant de tirer mon bras
- Samir : Ah donc c'est ça, tu te barre dès qu'il y a un problème ?
- Moi : Mais t'attendais à quoi sérieux ? Que je t'écoute me raconter votre bisous langoureux ?
- Samir : Tu dis n'importe quoi
- Moi : Regarde moi dans les yeux
- Samir : ..
- Moi : Si t'es pas capable de me parler comme un homme et de me dire clairement que tu m'aime plus c'est ce que t'en ai pas un
- Samir : Mais qui a dit que je t'aimais plus en s'énervant
- Moi : Pourquoi tu fais tout ça alors en criant ?
- Samir : Je sais pas mais part pas
- Moi : Tu viens de me dire que cette fille t'as embrassé et que ça t'as chamboulé Samir, alors oui je me casse
- Samir : C'est pas que ça m'a chamboulé c'est que ..
- Moi : Que quoi ? Tu crois que je vais rester là à te regarder jusqu'au jour où tu me dira que tu m'aime plus et que tu veux retourner avec elle ma voix se brise?
VOUS LISEZ
Jasmine « J'irai où tu ira »
General FictionOh, ma señorita L'amour que j'ai pour toi Dépasse de loin tous les mots