Hello les filles, je veux vos avis sur la continuité de l'histoire. J'aimerai aussi savoir si vous attendez encore une longue suite ou si ça vous va l'idée que l'histoire de Jasmine et Samir touche bientôt à sa fin .. ☺️
_________Je me réveille, la tête dans les vapes, je me tourne dans mon lit pour voir si Samir est là, et non il n'était pas là.
Je me lève tout en soupirant, agacée par cette situation même si je sais vous direz que je la cherche quand même un peu cette situation.Je descend au salon, j'allume la tête pour laisser un bruit de fond dans la maison puis je vais déjeuner dans la cuisine, j'aperçois une boite venant de la boulangerie sur la table. Je vais pour l'ouvrir, il y avait deux belles petites tartes, une au citrons et une autre à la fraise. Hum, mes tartes préférées et ça mon mari l'avait bien retenu. Cette petite attention m'avait fait plaisir, ça fait toujours du bien de savoir que même en temps de froid cette personne a une petite pensée pour vous.
Je déjeune avec mes merveilleuses petites tartes et une bonne tasse de café au lait.
Moi : Voilà mes filles ça c'est quand papa est gentil.
[...]
Lamia : Tiens met ça dans le cadis j'aime trop.
Moi : J'aime pas c'est trop rose.
Lamia : Bah c'est des filles donc logiquement ça leur ira.
Moi : C'est quoi ce clichés ma biche ça va pas di tout di tout ma chérie ?
Lamia : Mdr non mais tu m'a compris quoi.
Moi : Je préfère largement le beige en lui montrant un pyjama pour bébé.
Wassila : Pareil, je préfère.
Lamia : Lol c'est moi qui suis beaucoup trop stylée pour vous. Je peux comprendre vous inquiétez pas..
Wassila : Mais mdr elle est folle celle là.
Moi : Je confirme.
Lamia : Kahina elle aurait validé mon choix.
C'est après s'être entendu que Lamia réalisa ce qu'elle venait de dire. Rien de grave bien sûr, mais ça nous a mit une bonne claque de prendre conscience de la violence de ces pauvres mots ..
Lamia : Bref, sinon t'as parler avec Samir hier soir ?
Moi : Oui mais laisse tomber.
Lamia : Ça c'est pas arranger ?
Moi : Je sais pas c'est bizarre. En vrai je lui es même pas laisser l'occasion de se faire pardonné.
Lamia : Je savais. J'étais sûr que tu l'écouterai même pas.
Moi : C'est exactement ce que j'ai fais.
Lamia : Tu devrais pas.
Moi : Bah il a seulement dis que tout ça était de ma faute donc il a pas non plus décrocher la lune. Bon il m'a acheter des tartes c'était sympa.
VOUS LISEZ
Jasmine « J'irai où tu ira »
General FictionOh, ma señorita L'amour que j'ai pour toi Dépasse de loin tous les mots