Chapitre 31

19.7K 632 264
                                    



Salem waleykum

Deux semaines plus tard ..

La khotba, qui était organisée pour la rencontre des deux famille c'était merveilleusement bien passée. Les deux famille étant déjà très proches, la soirée ne pouvait que bien de passer. Les parents de nos deux amoureux étaient fières de voir leur enfants heureux et sur le point de compléter la moitié de leur Dînn.

Jasmine était heureuse de voir son chéri discuter avec ses oncles et son père, et Samir était fière de voir sa chérie discuter avec sa mère et ses tantes.

Les deux famille c'étaient misent d'accord sur la date du Mariage, ce grand jour où aller s'unir notre belle Jasmine et notre grand Samir.

13 juillet, une date qui restera gravée dans les cœurs de nos héros.

[...]

J'étais trop heureuse, la khotba c'était super bien passée. Nos deux famille s'entendaient trop bien donc que demande le peuple ?

Comme vous le savez la date du mariage est fixée au 13 juillet. Ça nous laisse 8 mois pour préparer le mariage. Pour être honnête j'ai peur que ça ne soit trop juste et qu'on manque de temps mais vous connaissait Samir, « t'inquiète wsh ça va le faire ». Pas très convaincant mais bon si on s'y met sérieusement il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien !

————

Les mois passent, on met en plein de moi de mars, les plus gros préparatifs sont bouclés. Samir était relou mais comme pas possible les filles je vous jure ! Il faillait le forcer pour sortir avec nous visiter les salles etc etc.

Enfin bref aujourd'hui j'ai mes essayages pour ma robe de mariée. Une étape importante parce que pour moi la robe de mariée c'est l'un des trucs le plus important, elle doit être parfaite ..

Ma mère, Fatna, Kahina, Lamia et moi même sommes dans le showroom en attendant d'essayer les robes.

- Lamia : Je crois que je vais pleurer

- Kahina : Regarde moi cette fille un bébé

- Moi : Non mais laisse

- Ma mère : Faut pas pleurer pour ça c'est rien t'abuse hyn

Ma mère qui essaye de refouler ses sentiments, elle a beau dire que ça va je vois bien que ma mère elle est un peu triste de voir sa petite fille prendre son envole.

La femme du showroom vient nous chercher et les essayages commence. J'essaye trois robes, jolies mais c'est pas ce que je rechercher.

- Moi : En entrant dans le magasin il y a une robe qui m'a taper dans l'œil je veux bien l'essayer

- Fedoua la gérante : La robe Elyssa ? -en souriant-

- Moi : Oui voilà celle ci

Sa collègue va la chercher et me l'apporte dans la cabine.

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant