Chapitre 61

12.6K 486 395
                                    



Hello les filles, avant de commencer votre lecture je tenais à vous remercier, pour vos réactions et tout vos messages. Quand je regarde vos commentaires vous me faites trop rire. Gros bisous à vous Love U 💜
____________

Samir

J'étais au rayon gâteaux entrain de faire les courses avec Naoufel. On devait prévoir quelques trucs pour la Sadaqa de demain. On tourner en rond comme des cons.

Naoufel : J'aurais jamais du venir. Pourquoi t'es pas venu avec Jasmine ?

Moi : Parce que en cherchant dans les rayons.

Naoufel : Le cadis il est blindé et pourtant j'en suis sûr on a oublier le plus important.

Moi : Wesh c'est la première fois tu rentre dans un Carrefour ou quoi toi ?

Naoufel : T'es drôle fils de pute ?

Moi : En rigolant J'suis mort.

Dis moi est ce que tu connais un truc de plus drôle que de traîner avec Naoufel ?
On rigolait quand ..

« Salem »

On se retourne et on voit Hanna, avec une fille, sa soeur je crois. Naoufel la regarde sans trop comprendre. Connaissant se trou du cul, il cherchait un truc de merde a dire comme d'habitude.

Moi : Salem.

Hanna : Comment tu vas ? La famille va bien ?

Moi : Ouais Hamdoulilah.

Hanna : Bah du coup j'ai attendu ton appel la dernière fois ..

Moi : Ouais j'avais oublier, je te rappellerai demain ou quand j'ai le temps.

Hanna : Pas de soucis. Bon bah à plus inshAllah.

Moi : InshAllah.

Naoufel : En la regardant partir Jure moi w'Allah c'est pas une blague ce qu'il vient de se passer.

Moi : De quoi ?

Naoufel : On vient, fin tu ! Tu viens vraiment de parler avec elle, et tu vas vraiment la rappeler.

Moi : En le regardant mal Ferme là c'est pour un truc.

Naoufel : Quels trucs ?

Moi : Bah un truc.

Naoufel : Non non non commence pas avec tes « un truc ».

Moi : On prépare un truc pour Jasmine après l'accouchement.

Naoufel : Mdr et donc tu fais ça avec ton ex, t'as totalement raison c'est normal.

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant