Dans la peau de LamiaJe sais je sais vous devez être déçu de moi, vous ne me comprenez pas forcément et c'est normal .. Enfaite vous avez raison. Le jour du mariage j'ai réagis comme une conne et je le regrette. Mais malgré tout ça je trouve pas la force d'aller leur parler à Jass et Kahina. On dirai que je leur en veux alors que ça ne devrai pas être le cas. Même si je ne suis pas sûr que se soit elles qui m'ai voler mes bijoux, ça reste une possibilité et à cause de ça j'arrive pas à faire la part des choses.
Ça m'a fait tellement mal à cœur ce qu'il c'est passer. Quand une personne vient gâcher le plus beau jour de votre vie c'est horrible, j'ai beaucoup pleurer, et j'oublierai sûrement jamais. C'était un cauchemar, chose que je ne souhaite à personne, vraiment.
Enfaite tant que je ne saurais pas qui c'est vraiment j'en voudrais aux filles. Je leurs en voudrais parce que mon mariage n'a pas eu la fin dont je rêver.Mon cœur veux les croire, ma tête non. Puis plusieurs filles sont venue confirmé ça et j'arrive pas à faire l'aveugle face à ça.
Je préfère ne pas leur parlé et ne jamais savoir la vérité que être sure que c'est elle et être déçue pour de bon.Quand Jasmine a annoncer sa grossesse je m'avait qu'une seule envi c'était de sauter partout et là prendre dans mes bras mais je n'ai rien fais, rien dis jusqu'à mon départ ou j'ai quand même tenu à la féliciter. Pas de la façon dont je voulais mais quand même, ça a été chose faite.
Sur le chemin de retour avec Mehdi on c'était un peu pris la tête. Il m'avait reprocher d'avoir fait la gueule et je vous jure que je sais qu'il a raison et que c'est moi qui fait n'importe quoi mais c'est plus fort que moi. Plus fort que tout malheureusement.
Quelques semaines plus tard ..
J'étais chez Nesma, j'étais chez elle parce qu'elle fêter son anniversaire. Elle avait prévue de le faire chez elle, avec ses copines. Un anniversaire entre filles quoi. Donc moi je vais un peu plus tôt pour l'aider à tout préparer. Mehdi ne sait pas que je suis là, il l'a déteste comme pas possible.
- Moi : Bon tout est prêt viens on va se changer
- Nesma : Vas-y j'arrive je prend juste la baffe
- Moi : Prend mon téléphone on sait jamais Mehdi il m'appelle
- Mehdi : Vas-y
Elle prend mon téléphone et on va dans sa chambre. J'étais assise sur le pouf juste à côté de son armoire. Elle chercher quelque chose dans l'une des étagères de son armoire. En tirant une robe ou une jupe je ne sais plus, un sachet en plastique tomber par terre. Je vais pour le ramasser. Une fois qu'il est dans mes mains je la regarde et là son visage change. Elle est comme choquée, et inquiète surtout. Le sac plastique était lourd, très lourd même. Je décide de regarder ce qu'il y avait dedans et là .. On peut dire que le ciel m'était tomber sur la tête ..
J'aperçois une grande partie de mes bijoux. Je les prends dans les mains en continuant de les regarder. J'étais tétanisée, choquée, je ne savais pas comment réagir ni quoi dire. Je continue à les regarder puis je lève le regard sur Nesma.
- Moi : Tu m'explique ?
- Nesma : C'est pas ce que tu crois
VOUS LISEZ
Jasmine « J'irai où tu ira »
General FictionOh, ma señorita L'amour que j'ai pour toi Dépasse de loin tous les mots