Je prend mon courage à deux mains et je me lance. Je vais aux toilettes, je fais mon test et j'attend résultats ..J'avais bien pris sois de lire la notice avec attention. Pour bien comprendre ce qu'allait afficher le test de grossesse.
Alors que mon coeur danser la chamade, que mes jambes trembler et que je me mordais la lèvre d'angoisse, cette barre rouge qui annonce une grossesse s'affiche sur le test .. Il est donc ..
Positif !
Le test que je venais de faire était positif ! Tout ce stresse et cette angoisse augmente, mais cette fois ci avec une joie immense. Je tiens ma bouche et me mets pleurer. Je portais la vie, et j'allais enfin vivre la plus belle chose qu'une femme puisse vivre.
Je suis enceinte ! Les filles j'ai eu tellement de mal à réaliser. Tellement de mal à canaliser mes émotions.. J'étais dans ma bulle, et heureuse comme jamais.
Dieu m'a offert ce magnifique cadeau, cette bénédiction et avec Samir on allait commencer à former une véritable petite famille avec ce nouveau né.Je me rince le visage pour me remettre de mes émotions puis je reprend le test pour encore une fois le regarder. Pour encore une fois me dire que j'allais être maman, et mon mari papa.
Je décide quand même de faire mon second test de grossesse pour éviter les erreurs .. Et il fut lui aussi pour mon plus grand bonheur, positif !Je touche mon ventre, tout en versant quelques larmes. C'est fou comme tout d'un coup tu a l'impression de sentir pleins de choses dans ton ventre, des choses que tu ne sentais pas avant d'avoir appris ta grossesse.
Samir allait être le plus heureux de monde, et je voulais que mon annonce soit à la hauteur de l'événement que l'on s'apprête à vivre !- Moi : Maman est la .. -en souriant-
[...]
Nous sommes le lendemain, j'ai eu tellement de mal à garder le secret et à ne pas le dire à Samir ! C'était atroce les filles clairement. A chaque secondes, chaque regard, chaque mot qui sort de ma bouche j'avais envi de lui crier que j'étais enceinte et qu'il allait être père mais bon je veux faire les choses bien !
Aujourd'hui je bosse donc je me prépare à aller au travail. Ce qui me déprime parce que si vous vous souvenez Lamia travaille avec moi à l'agence. Lamia et Mehdi ne parte en lune de miel que dans 15jours donc je pense qu'elle sera là ..
Enfin bref je m'habille, me maquille, me parfume et me regarde avec un ventre encore plat mdrr. Ce qui ne risque pas de durer encore longtemps à mon avis.
D'ailleurs avant d'aller au travail je passe à la clinique prendre rendez vous avec le gynécologue pour une prise de sang et une échographie.
VOUS LISEZ
Jasmine « J'irai où tu ira »
General FictionOh, ma señorita L'amour que j'ai pour toi Dépasse de loin tous les mots