Chapitre 62

12.4K 448 193
                                    


Hello 💜

? : Besoin d'aide ?

Moi : Non c'est bon j'attend Mehdi et Lamia t'inquiète.

Au fond j'espérais qu'il s'en aille très vite avant que Samir arrive, parce que j'ai vraiment l'impression que c'est ça le fond du problème. Et Jasmine n'aime pas les problèmes .. Et j'ai vraiment mais vraiment pas la tête à me prendre la tête avec qui que se soit.

Sliman : Oklm j'attend avec toi alors.

Non ..

Moi : Te prend pas la tête retourne avec les autres t'inquiète.

Allez stp ..

Sliman : Mdr ça me dérange pas wallah.

Moi ça me dérange ..

Moi : Mdr.

Il reste là debout à côté de moi, le regard insistant en attendant que Mehdi et Lamia arrive. Je sentais la patate arrivée, la soirée s'annonçait longues et mouvementée.

Moi : Regarde Mehdi arrive tu peux y aller t'inquiète.

Sliman : Oklm.

? : On t'as demander de te barrer donc prend tes jambes et casse toi.

Je me retourne et aperçois mon mari, le regard plutôt énervé.

Sliman : Y'a un problème en nous regardant tout les deux ?

Samir : Un problème ? C'est toi le problème, va faire la sensu ailleurs espèce de trimard.

Sliman : Parle moi meilleur mon frérot.

Samir : En riant nerveusement Eh je suis pas ton frère en se rapprochant de lui Je vais te parler une fois pas deux, casse toi d'ici et ma femme je veux pas te voir lui parler.

Sliman : Je l'aidais juste.

Samir : Tu m'a manquer de respect et la tu continue, et j'aime pas qu'on me manque de respect. je vais pas rester calme longtemps donc casse toi.

Moi : Sliman pars c'est mieux. Et toi arrête.

Samir : En me regardant mal Toi on règlera ça après.

Au même moment Naoufel arrive accompagné de Lamia et Wassila.

Naoufel : Qu'est ce qui se passe ?

Sliman : Rien rien y'en a ils croient c'est le centre du monde. Bref.

Naoufel : Eh regarde Slimani ou Souleyman je sais pas qui t'es, mais arrête de manquer de respect comme ça. Le mec te demande de pas t'approcher de sa femme, tu respecte et tu ferme ta gueule, il y a même pas à discuter.

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant