Chapitre 22

21.2K 701 623
                                    





Salem waleykum




Trois longues semaines c'était écoulées .. J'étais comment dire ? en dépression totale .. Je sortais plus trop, j'en avais marre, je passais mon temps à pleurer comme une pauvre fille. Comme ces filles à qui j'avais jurer ne jamais ressembler.

Mes copines étaient là Al Hamdoulilah mais ça ne changer pas grand chose enfaite .. elles me faisaient rire, mais elle n'avait malheureusement rien a offrir pour réparer mon coeur

Ma mère avait remarquer quelques choses donc elle ne me lâcher plus, elle voulait absolument savoir ce que j'avais, ça a mis la puce à l'oreille à mes frères qui ont eux aussi remarquer mon comportement.

Surtout Nouri, quand je disais que je voulais pas manger ou pas sortir il peter sa crise. J'en avais marre, j'étouffais, j'avais l'impression que tout le monde tait sur mon dos, et ça commençait à faire lourd ..

Depuis le restaurant je n'ai pas revu Samir et c'est mieux comme ça. Il doit vivre ça belle histoire d'amour avec madame Hanna.

Je suis ridicule, je me met dans des états pas possible pour un homme qui en a absolument rien à faire de moi. Je suis tomber bien bas ..


06 Août ..



     Je sors de ma voiture, sac à la main, téléphone dans la poche et l'esprit ailleurs. J'observe l'endroit où j'ai grandi, comme si c'était la première fois que j'y mettais les pieds.


J'avance en trainant des pieds, avec des mèches de cheveux rebelles qui me tombent sur le visage. J'avance encore et me voila déjà devant mon immeuble. J'allais ouvrir cette fichue porte qui semble pesée une tonne face à ma médiocre santé quand j'attend ..


- : Jasmine attend



Cette voix, ce nom, ce « attend »
qui on hantés mes pensées et mes rêves durant toutes ces nuits .. Qui ont pendant quelques temps étaient synonymes de bonheur, me piquent tout d'un coup le cœur et le crève.

Je veux pas me retourner, je ne veux pas le voir, je ne veux pas l'admirer, je ne veux pas retomber.. Retomber dans ce cauchemar dont j'ai eu du mal à m'en sortir.

Je prend une bonne inspiration, ressert mon sac à main et ouvre cette porte. Mais Il m'attrape le bras et me retourne. Il me regarde choqué puis il fronce les sourcils. Ce fait aussi peur que ça ? Je fais autant flipper que ça ..


- Lui : J'suis désolé, put*** qu'est ce que j'ai fais ..

- Moi : Laisse moi

- Lui : Ça va ?

- Moi : Qu'est ce ça peut te faire en détournant le regard

- Lui : Regarde moi

- Moi : ..

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant