Chapitre 27

21.1K 655 178
                                    


Salem waleykum

Je suis assise sur le canapé à me ronger les ongles. Les garçons vont pas tarder à rentrer à la maison et je serai là ,moi, Jasmine, face à mes responsabilités. Vu Mehdi je pense que ça c'est bien passer mais avec eux on peut s'attendre à tout. Je regarde ma série quand mon téléphone sonne à nouveau, c'est Samir.

- Moi : Allô

- Samir : Ouais ça va ?

- Moi : Tu m'a fais peur c'est pas drôle

- Samir : Mdrr waah t'abuse

- Moi : Non sérieux. T'es où ?

- Samir : Je vais régler un truc

- Moi : Okok

- Samir : Nouri et Mehdi ils vont arriver là

- Moi : Ils se sont pas énervé ?

- Samir : Au début Nouri si mais tu connais Mehdi il lui a remis les idées en place

- Moi : La honte ..

- Samir : Ouais bon tu devais te marier un jour de toute façon

- Moi : Oui mais pas avec Samir quoi

- Samir : Allez tais toi un peu tu stresse pour rien.

- Moi : Arrête toi aussi

- Samir : N'importe quoi, j'étais à l'aise !

- Moi : Menteur, tu devais grave stresser

- Samir : Je suis une pute ?

- Moi : Whaaaaat ?

- Samir : Mdrr bon vas-y j'te laisse je t'appelles après

- Moi : je t'aime

- Samir : J'taime aussi

[...]

Je suis dans le salon, la porte s'ouvre, ça doit être les garçons qui sont rentrer. J'étais tellement stressée et gênée les filles, vous imaginez même pas. Nouri jette sa sacoche sur la table, et il s'assoit juste en face de moi, Mehdi quant à lui il s'assoit près de moi.

- Nouri : Tu nous explique ?

- Moi : Euh .. bah ..

- Nouri : T'as perdu ta langue ?

- Moi : Non mais .. Tu veux que je dise quoi ?

- Nouri : Bah commence par le commencement

- Moi : Du coup vous êtes au courant que je vois Samir, et qu'on a décider, fin il m'a demander en mariage. Donc on aimerai bien pouvoir enfin construire notre avenir ensemble, parce que lui comme pour moi, on envisage pas d'être avec une autre personne. Je sais que ça peut vous énerver parce que c'est un très bon amis a vous, mais je vous demande juste de comprendre ça, que dans la vie malheureusement on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Alors oui c'est votre pote, mais il peut aussi être mon mari vous pensez pas ? Imaginer juste deux seconde que toi Nouri on t'empêche d'être avec Kahina et toi Mehdi qu'on t'interdise d'être avec Lamia ? J'ai honte de vous dire ça mais je l'aime ce mec, je l'aime et j'arrêterai sûrement jamais de l'aimer ..

Nouri tourne la tête et Mehdi affiche un magnifique sourire sur son beau visage. Je l'es aime mes frères et je supporterai pas de les décevoir une fois.

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant