Salem waleykûmAu bout d'un moment elle se lève et se dirige vers nous.
- La fille : Samir ? T'as vraiment pas changer toujours à t'afficher avec une nouvelle copine c'est ça ?
- Samir : Tire toi en la dévisageant
- La fille : Quoi elle est pas au courant de tout ça la jeune fille ?
- Moi : Au courant de quoi en les regardant tout les deux ?
- La fille : Que avant toi il était avec une autre et que après t'avoir déposer il courra chez une autre aussi
- Samir : Ferme ta gueule, tire toi parce que je veux pas me contrôle longtemps Loubna
- La fille : T'es énervé ? Pourquoi ? Parce que je dis la vérité c'est ça ? Désolé
- Samir : Tu crois j'ai des leçons à recevoir d'une grosse pu** comme toi sah ?
- La fille : Écoute ma belle. Ce mec là c'est un chien. Il va se servir de toi pour avoir ce qu'il veut puis il te lâchera comme toute les autres hein. Un chien reste un chien. Il te prend juste pour une conne tiens regarde
Elle me montre une partie de conversation d'une fille qui disait qu'elle était avec Samir ce matin. C'est simple on c'est pas promis la lune je suis entièrement d'accord avec. On a aucun compte à se rendre ça je l'entend bien aussi.
Mais il n'y a pas écrit bouffonne sur mon front d'accord ? C'est un trucs qui me mettent hors de moi. Tu me fais sortir, tu me parle au téléphone et tout ce qui s'en suis et à côté de ça tu vas voir d'autre fille ?
Dans ces cas là reste loin de moi et mène ta vie tranquille de ton côté . Qu'il croit pas que je suis le genre de fille qu'il a l'habitude de côtoyer et qui est de nature à partager.
Je le regarde avec incompréhension et colère. Je l'es regarde une dernière fois avant de prendre mon sac à main et me diriger vers la voiture. Quelques minutes plus tard il me rejoint. Il ouvre la voiture on monte.
- Samir : Tu veux faire quoi ?
- Moi : Rentrer chez moi
J'étais froide et je crois que ça l'a énervé, mais mec énervé toi jusqu'à demain même j'en ai strictement rien à faire là tout de suite.
- Samir : Tu vas écouter cette conne la ?
- Moi : Eh je m'en tape d'accord ? Tu me fais sortir alors que à côté tu va voir d'autre fille. Tu m'a pris pour qui sérieux ? Une fille de passage avec qui tu allais jouer et ensuite jeter c'est ça ? Je suis pas conne Samir et je te pensais pas comme ça .. je pensais que .. Tu sais quoi, je veux même plus te revoir c'est tout je veux juste rentrer chez moi en tournant ma tête vers la fenêtre.
VOUS LISEZ
Jasmine « J'irai où tu ira »
General FictionOh, ma señorita L'amour que j'ai pour toi Dépasse de loin tous les mots