Voilà la suite ! J'ai pas pu tenir plus les filles lol. Sachant que ces derniers temps beaucoup de lectrices sont trop à fond donc ça me fait plus que plaisir 🙏🏼❤️
___________________Samir : Jass ?
C'est à moi que tu parle ? Putain ça fait un bail.
Moi : Oui ?
Samir : Viens. En me montrant ses genoux.
Je me lève hésitante, et je dirige vers mon mari que je voulais absolument serrer contre moi, et que je voulait retrouver ..
Moi : Ça va ? En touchant sa barbe.
Samir : ..
Moi : T'étais où ?
Samir : Jasmine.
Moi : Oui ?
Samir : Est ce que tu m'aime ?
« Est ce que tu m'aime ? » ..
Moi : Bien sûr que oui je t'aime Samir.
Samir : ..
Moi : Pourquoi tu me pose cette question ?
Samir : Tu m'aimera toujours même si je t'ai fais du mal.
Moi : Tu m'a pas fais de mal qu'est ce que tu raconte.
Samir : Si je t'ai fais du mal Jass.
Moi : De quel mal tu parle alors ?
Samir : Tu m'aimera toujours hein ?
Moi : Oui ..
Samir : En regardant au loin C'était pas un accident ..
Moi : De quoi tu parle ?
Samir : L'autre soir quand on t'ai rentrer dedans, bah c'était pas un accident c'était de ma faute.
Moi : On en avait déjà parler et on avait dit que c'était de la faute de personne Samir alors pourquoi tu reparle de ça aujourd'hui les larmes aux yeux.
Samir : Parce que c'est vraiment de ma faute Jasmine. Ce soir là celui qui t'ai rentrer dedans je le connais. C'est un fils de pute qui avait la mort contre moi ! Si on a perdu le bébé c'est à cause de mes histoires.
J'avais du mal à comprendre ce qu'il venait de me dire du moins j'espère avoir mal compris .. J'étais anéanti en faisant de lien de tous ses éléments et événements.
Je regarde Samir qui était ailleurs, il est dévasté et même si je n'ai pas tout à fait bien compris, je sais qu'il s'en veut énormément. Combien même cet accident aurait un lien avec lui je ne veux pas que ça nous gâche la vie .. Je veux plus être dans cette tristesse qui me bouffe de l'intérieur depuis plusieurs semaines. Je veux plus avoir mal et je veux surtout pas que mon mari est mal. On a passer trop de temps à se détruire et à se rendre la vie pas possible. Je l'aime, au delà de toutes ses erreurs ça reste l'homme que j'aime.
VOUS LISEZ
Jasmine « J'irai où tu ira »
General FictionOh, ma señorita L'amour que j'ai pour toi Dépasse de loin tous les mots